Posez votre question Signaler

Mettre windows 7 sur clé usb [Résolu]

overpowed 116Messages postés samedi 26 avril 2008Date d'inscription 19 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2010 à 01:13
Bonjour,
j'aimerais mettre Windows 7 sur clé usb pour le réinstaller car je l'ai totalement perdu après avoir formater la mauvaise partition.
Linux: Ubuntu 10.10
En vous remerciant d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris le sens de ta question: tu désire mettre Windows 7 sur une clé USB pour le réinstaller sur ton PC depuis la-dite clé ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Slt,

Sur google cherche unetbootin et cela fera le taf.

Si j'ai pigé il a paumé la daube alors qu'il est en dual boot !

Bye
jns55- 18 déc. 2010 à 21:41
Pour que unetbootin puisse faire le travail, il faudrait déjà posséder l'image iso de seven et là, ça me paraît un peu plus compliqué !
Répondre
liquidus88 656Messages postés dimanche 7 septembre 2008Date d'inscription 8 septembre 2012Dernière intervention - 18 déc. 2010 à 21:45
Un peu plus illégal tu devrait dire ... malheureusement c'est vrai que sans l'image iso il ne pourra rien faire (et si ma mémoire est bonne créer soi même une image iso grâce a un DVD original est aussi illégal d'en télécharger une non ?)
Répondre
overpowed 116Messages postés samedi 26 avril 2008Date d'inscription 19 octobre 2013Dernière intervention - 18 déc. 2010 à 22:44
merci pour unetbootin, ça fonctionne. c'est nickel.
Répondre
_tomy_ 1349Messages postés jeudi 22 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 décembre 2014Dernière intervention - 19 déc. 2010 à 01:13
salut, ça c'est légale
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Mettre windows 7 sur clé usb  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.