Désinstallation Divx HiQ + Web player beta

Fermé
Thoriak4 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 18 déc. 2010 à 19:17
 k13 - 1 mai 2011 à 18:31
Bonjour à tous,

Voila j'ai téléchargé la dernière version du lecteur dixv il y a quelques temps mais depuis qqu jours il ne veut plus lire des vidéos en streaming par exemple, la mise en mémoire du tampon s'arrete à 0%, j'ai donc essayer de désinstaler le programme (panneau de config, .....) mais lorsque je lance la désintalation ça bug, rien ne se passe la barre de progression de bouge pas, je ne peut meme pas fermer la fenetre, alors si qqun saurait m'aider ^^ merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Thoriak4 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 17
21 déc. 2010 à 12:44
UP SVP c'est vtraiment asser urgent ^^ ça ralentit a mort tt mes lectures de vidéos sur internet :s
0
utilise "revo uninstaller"
j'availe mem probleme ke toi et ce logiciel me la effacer
0
Bonjour, j'ai le même probléme je suis rassurée ^^ ! Je supprime aussi tous les éléments du registre restant ?
0
bonjour,
chez moi j'ai apriori tout desinstallé (j'ai utilisé révo, ccleaner..) et pourtant quand je vais sur un site qui utilise ce lecteur dans internet explorer, il apparait toujours...je deviens dingue...dans firefox en revanche il n'apparait plus, comment c possible??? je veux remettre l'ancienne version mais internet explorer garde la nouvelle (pas firefox).
0
La solution :

J'avais Windows Vista et tout fonctionnait. J'ai fait un mise a jour Windows 7 et tout marchais l'instant d'une vidéo. Mais, après ça planté. J'ai désinstallé DIVX (Au complet avec tout les codecs). Comment faire : Pour moi je désinstalle dans panneau de config désinstaller une logiciel et ^ca plante alors CTRL+Sup et dans le gestionnaire de tache allez dans processus et supprimez tout ce qui à rapport a DIVX. Et redésinstaller DIVX dans Panneau de configuration. Ensuite pour que ça marche, installé une version précédente de DIVX WEB PLAYER (Pas la HiQ Beta 3).

Ps: Je sais pas parce que je ne peux comparer. Mais, ce peut-il que la qualité d'une version précédente soit différente. Mes vidéos on l'air plus moche. Dans tout les cas ça fonctionne.
0
Merci pour l'astuce ca a marché...
0