Rechercher : dans
Par :

Changer mon codec mpeg layer 3 en ac 3 digita

viviraph, le 5 jan 2006 à 19:23:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour je voulais assembler deux vidéos avec virtualdub mais voilà il ne veut pas car un est en mpeg layer 3 et l'autre en ac3 digital comme les autres sont en ac3 digital j'aurai voulu le mttre comme cela pourriez vous m'aider j'éspère que j'ai été assez clair pour m'expliquer merçi

Meilleures réponses pour « changer mon codec mpeg layer 3 en ac 3 digita » dans :
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG-1 Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...