Rechercher : dans
Par :

Utilisation des filtres dans access

Dernière réponse le 6 jan 2006 à 11:38:13 Sébastien, le 5 jan 2006 à 19:25:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème avec access, qui à mon avis doit être simple a résoudre mais comme je me lance, je bloque.
J'explique:
J'ai une table comportant plusieurs champs dont :
le nom d'une carte
l'édition
la couleur.
En fait, je voudrais insérer dans mon formulaire une liste avec les différentes éditions et une liste avec les différentes couleur.
Quand je clic sur une des éditions, il filtre selon l'édition sélectionnée et ensuite je refiltre en cliquant sur la couleur voulue.

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
PS: je ne connais pas le VBA donc si la solution peux se faire sans, je préfère.

Merci d'avance.

Sébastien.

Meilleures réponses pour « utilisation des filtres dans access » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
SOAP (Simple Object Access Protocol) VoirSOAP SOAP (Simple Object Access Protocol) est un protocole définit à l'origine par Microsoft, puis standardisé par le W3C, utilisant la notation XML permettant de définir les mécanismes d'échanges d'information entre des clients et des fournisseurs...

1

HDU, le 6 jan 2006 à 11:38:13

Bonjour,

Vas voir ici : http://www.self-access.com/access/index.php?url=%2Faccess%2F­grenier
En page 9, astuce 123.

TCHUZZZZZZZZZZZZZZ
@+

Répondre à HDU
Collection CommentÇaMarche.net