Millionaire City, Cadeaux

Fermé
Nachouùs - Modifié par Nachouùs le 18/12/2010 à 18:06
 sl - 10 août 2011 à 03:09
Salut tout le monde !

Alors en fait j'ai 2 questions à propos du jeu facebook millionnaire city toutes deux sur les objets de collection ( ou cadeau ).

- Est-ce que par hasard quelqu'un aurait pas Bougie ou Chaussette de Noël, à m'échanger ? Ou bien Repas en Avion ?

- Est-ce qu'il y a des collectes de loyers spécifiques pour avoir un cadeau ...Spécifique ? ( Pas sûre d'être bien claire là )

Bah voilà j'espère avoir des réponses positives. @+
A voir également:

35 réponses

j'ai tout au zeppelin et g fait toutes les collections sauf la sderniere il mem manque le passport
8
moi j ai que les boutons de manchettes et si qelqun a en double un truc du qartier generale ultime je le ve bien
0
j"ai tous mais j"ai pas une lunnete soleil
0
bonjour jai tout lers cadeaux pour avoir le zeppelin mais il mais impossible de le recuperer jauraisdesirer savoir comment cela se fesais til je vous remercie
3
pour le récupérer il faut mettre récupérer la récompense et attendre qu'il passe toute la ville et ensuite c'est bon moi aussi je trouvais pas
0
G la chaussette
2
Bonjour a tous.Moi,il me manque le bagage!!!Je peux echanger ce que vous me demanderez pour cela!!meme plusieurs en echange!!!Amical clin d'oeil!Kris
1
Est-ce que tu as le 3ème truc pour le qg ultime je sais plus ce ke c'est .
0
slt a tous il me maque les cadeaux suivants :

- le passeport
- la maquette d'avion
- lunettes de soleil
si vous voulez m'envoyer l'un des 3 objets de collection je vous en echangerai contre celui ke vous voudrez et mon nom sur facebook est emmanuel bertin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai repas en avion (mais je cherche uniquemen les lunettes de soleil (pour le Qg) )
0
Ha oui...Mais moi je suis encore loin de ce niveau....Arf...Tant pis
0
Finalement, la chaussette c plus la peine mais, il me faut surtout la bougie et puis si possible le repas en avion...
0
moi g besion de la bougie et g tous les autre en double alors si vous voulait quelque chose metter un comentaire
0
nfsdu91 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 4
25 déc. 2010 à 17:48
bonjour a tous moi il me faut une bougie et un ordinateur portable. Pour le qg special et l'avion ancien j'ai tout en plein d'exemplaires.
0
L'avion ancien, repas en avion tu pourrais pas me léchanger contre autre choses u_u"
0
Bonjour , moi je peux t'échanger une chaussette de Noël ,
Contre avion en papier ou autre voir ce que tu as
0
Bonjour, j'ai un ordinateur portable en double et plusieurs autres trucs. Il me manque le feu d'artifice, la bougie et les 4 de l'aviation 3.
0
Je peux échanger Kit de Fete, Canne en Sucre, Chapeau d'aviateur, Chaussette de Noël et Avion en papier, en echange de feux d'artifices, bougie de noel et repas en avion. Voilà mes possibilités...
0
Enfin Chapeau de Pilote*
0
Désolée pour le Triple post mais finalement j'ai ENFIN trouvé repas en avion...Voilàà...
0
qui aurez la bouteille de champagne a echanger demander moi svp
0
cil0uille Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
3 janv. 2011 à 18:06
Je peux échanger la canne en sucre, la ceinture, les jumelles, le briquet, la montre, le chapeau du pilote, le repas en avion, l'anneau, l'ordinateur portable, les écouteurs, le téléphone portable et le kit de fête contre feu d'artifice, bouteille de champagne, ballons du nouvel an et les éléments de l'aviation 2.
0
Tas pas bougie de noel ?é-è
0
moi je lais si tu veux jte lechange contre le feu dartifice !
0
Ba moi j'ai deux collection mais jarrive a la afficher mais des que ja pars et je reviens elle n'y sont plus et elle sont pas dans le coffre help please
0