Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Meilleur site d'achat en ligne ???????? [Résolu]

lovepc97 18Messages postés 4 décembre 2010Date d'inscription 11 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2010 à 23:09
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie de forum, mais je voudrai savoir quel est le meilleur site d'achat en ligne niveau sérieux et rapport clientèle et aussi bien sur niveau rapport qualité/prix où que je pourais acheté tout pour la maison (jeux, image son, informatique, électroménager, ...).
Merci
PS : Est-ce-que Amazon est un bon site sérieux et pas cher.
Lire la suite 

Meilleur site d'achat en ligne »

2 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour
je vais te citer 3 sites des plus sérieux
- matériel.net
- grosbill.com( qui appartient au groupe Auchan )
- pixmania
ces 3 sites ( TV ,Informatique , photo , vidéo , électroménager) possédent des agences autour des grandes métropoles françaises et donc des numéros de téléphone non surtaxés
ensuite 3 autres sites
- Fnac , Darty , Boulanger ( possibilité d'être livré dans leur magasin et donc SAV fiable )
ensuite
Top achat , L D L C , Rue du Commerce ; seulement site internet avec n° de SAV surtaxé*( mais fiable )
un site à éviter CDiscount pour un S A V pitoyable et un n° de téléphone ultra surtaxé
lovepc97- 19 déc. 2010 à 23:09
Et sinon, aller voir ceci :
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Meilleur site d'achat en ligne ???????? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?