Boite mail bloquée

Résolu/Fermé
mother2482 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 18 déc. 2010 à 15:45
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 26 déc. 2010 à 23:22
Bonjour,

Ma boite mail est bloquée.
Un fenêtre s'ouvre:

Tapez le mot de passe du compte "smtp.me.com: mon nom"
Le serveur SMTP a refusé le mot de passe de l'utilisateur "mon nom"
Veuillez entrer à nouveau le mot de passe ou annuler l'opération.

Si j'annule il ne se passe rien et ma boite est toujours bloquée.
Je ne comprends rien. Je n'ai jamais ouvert ce compte qui je crois est payant.
Au secours. Qui peut m'aider.

Merci beaucoup


A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
18 déc. 2010 à 19:43
Bonjour,
me.com est gratuit pendant 30 ou 60 jours.
Comme ce compte est proposé lors de l'installation ou du premier démarrage d'un Mac, il se peut que tu aies accepté cette création et que maintenant que la période gratuite est finie, tu rencontres ce problème.
Donc, dans Mail, ouvre le menu Mail -> Préférences... -> puis choisis 'Comptes' et supprime le compte associé à me.com

Ritchi
0
mother2482 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 8
19 déc. 2010 à 10:35
Bonjour
C'est ce que j'ai fait, mais maintenant je ne peux plus relever le courrier.
0
mother2482 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 8
19 déc. 2010 à 10:54
Et en plus dans la barre latérale , avant j'avais les Courriers indésirables, les Spam...
Maintenant plus rien.
Comment rétablir tout ça.
Merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
26 déc. 2010 à 23:22
Bonjour,

Soit tu as vraiment un compte me.com (il faut payer pour en avoir un) et donc il te suffit de rétablir/recréer ce compte dans Mail
Soit tu n'as pas payé pour avoir un compte me.com et il est donc normal de le supprimer après la période d'essai.

Ritchi
(de retour de vacances d'où mon silence)
0