Impossible de taper ma clé WEP

Fermé
steak saignant - 18 déc. 2010 à 15:12
 gagougae - 21 août 2011 à 14:23
Bonjour,

J'ai une livebox orange et je n'arrive pas à m'y connecter en wifi (en filaire tout fonctionne)
lorsque j'essaye de me connecter, au moment de taper la clé de sécurité, je ne peux écrire que des chiffres et pas de lettres donc je ne peux pas écrire la clé wep qui comporte des lettres...
est-ce le programme Intel(R) PROSet/Wireless que j'utilise qui fonctionne différemment ?

merci d'avance pour votre aide

au revoir
A voir également:

1 réponse

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
18 déc. 2010 à 15:13
Bonjour,

Tapes ta clé dans le bloc-note et fais un copier-coller...Mais c'est étonnant qu'il refuse les lettres !!
0
il m'arrive la même chose et même en tapant le code dans le bloc note et en faisant copier-coller les seules lettre reconnu sont A E et D.
0
le plus bizar est qu'il l'accepte comme clé WEP mais n'arrive pas a s'y connecter, le message "La connection à ce point d'accès a échoué" apparaît.
0
j'ai résolu le problème : ce n'était pas le code de la clé Wep mais la référence de la livebox n_n' donc c'est normal que les seules lettres que je pouvais saisir étaient le AEDF ^^

Maintenant le problème est que même après avoir synchronisé la Livebox et l'avoir alumé et éteinte, mon ordinateur ne peut toujours pas se connecter alors que nos autre ordi qui on WIFI intégré peuvent se connecter sans problème.
0