Ipod touch version 4.2.1 a 4.0.1

Fermé
legalize - 18 déc. 2010 à 12:26
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 6 mai 2011 à 15:35
Bonjour,

j'ai un ipod touch 4.2.1 je voudrais revenir a la version 4.0.1 comment faire ?
merci a tous se qui m'ederont

A voir également:

5 réponses

télécharger le firmare 4.0.1 sur google tu met firmare ipod 4.0.1 ipsw puis quan tu la télécharge tu connecter ton ipod sur pc et tu ouvre itunes et tu appuit sur shfit et restaure puis tu choisi le firmare ke ta télécharger , j'espere avoir t'aider.
Merci
5
mais sa marche on peut remettre l'ancienne version de son ipod
0
c'est quoi cette touche shift???
0
majuscule
en dessou de caps
0
c'est pas dangereux pour l'ipod ?
0
Sa marches vraiment ?
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
6 mai 2011 à 15:35
Hum ... Euh ... les mecs qui disent "faut DL le firmware, et faire chift", vous etes au courant que y'a les signatures ECID SHSH qui sont apparues depuis la 3.x ?

Alors ... les personnes qui passeront par la font, en général, les manip que les autres disent (shift+restaurer), et viennent pleurer car sa marche pas.
Il vous FAUT les signatures ECID SHSH pour faire un downgrade. Y'a PAS LE CHOIX.

Pour les avoir, faut télécharger et lancer Tiny Umbrella.
Une fois fait, faut cliquer sur "save my SHSH". A savoir que tu ne peux sauvegarder tes signatures pour un firmware que quand celui-ci est le DERNIER sorti. C'est a dire que pour sauvegarder tes signatures ECID SHSH( uniques pour CHAQUE appareil !) pour le firmware 4.0, il est deja trop tard, puisque ce firmware n'est plus le dernier firmware sorti.

(et une fois que vous avez les signatures ECID SHSH, faut cliquer sur "start TSS server", puis, ensuite, télécharger le firmware (dont on a les signatures ECID SHSH, dans celui auquel on veut downgrade), aller sur iTunes, et A CE MOMENT LA, faire shift, puis restaurer !
3
chu pas sur quon peu revenir en arriere
2
il faut tout d'abord telecharger la version de ton choix et apres tu connectes ton idevice et tu fais shift +restaurer
2
c'est quoi un idevice?
0
c'est ton ipod
0
mais apres tu pert pas tous tes fichier ??
0
Si
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a downgrader pour remmtre en ancienne version ;) Bon courage !
0