La maison du style Alexandre

Résolu/Fermé
manunu - Modifié par manunu le 18/12/2010 à 11:50
 Paola Hermann - 7 janv. 2014 à 22:50
Bonjour, j'aimerais sortir avec Alexandre mais je sais pas comment on fait j'ai essayer de gagner le concour international plusieurs fois mais rien il dit qu'il vas me racompagner mais c'est tout le temps Agnes qui me racompagne et aussi je suis aller a ma date d'anniverssaire mais il m'offre juste un truc de masquerade et aprés rien tout reprend normalement la saint valentin aussi je suis aller voir mais ya une fille qui l'aime alors elle veut acheter un truc pour lui et puis je men rapelle plus mais sa fait sa tout le temp sa marche jamais !!!!!!!
comment faire
merci d'avance



14 réponses

il faut avoir 1000 clientes et gagner 10 le concour internationnal !! c'est ce qu'on m'a dis après je ne sais pas je vais commencer a essayer dès maintenant bisous bye ...
90
moi j'ai recommencer mon jeu et voila. avantplus 1000 clientes et j'ai gagner 4 fois le concours international obliger de tout recomemencer depuis les deb
1
Les filles aller sur le site jeuxvideopc.com et vous regarderez la fille qui explique!!!! Moi j'suis pas d'accord avec elle car elle quelle a qu1 fois le concours intenational.
0