Rechercher : dans
Par :

[C++] installation de Turbo C++

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 17:25:34 Latifah, le 5 jan 2006 à 15:29:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!
Je voudrais installer Turbo C++, je l'ai déjà télécharger à partir de ce lien http://bdn.borland.com/article/0,1410,21751,00.html , j'ai désarchivé tous les fichiers, j'ai lancé le programme d'installation, indiqué le disque sur lequel cela doit être installé. Mais j'ai un problème pour entrer le chemin source, je sais pas exactement ce que je dois mettre. si j'entre le chemin du dossier ou se trouve tous les fichiers, il me renvoie "Path not Found". si quelqu'un peut m'aider ................
"tek ci briik". jamais trop tard pour apprendre.

Meilleures réponses pour « [C++] installation de Turbo C++ » dans :
Compiler du C sous Linux/UNIX VoirSous Linux, le compilateur de C est gcc. Il est installé de base sur plusieurs distributions, mais sur Debian (et celles qui en découlent) il faudra l'installer (aptitude install gcc). gcc Syntaxe de GCC gcc Tout d'abord, il faut savoir...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...

1

Latifah, le 8 jan 2006 à 14:26:21
  • +1

Donc personne n'utilise Turbo C++ ici????

Répondre à Latifah

2

hamzafes, le 8 jan 2006 à 15:21:04

Salam,

J’ai vu aujourd'hui votre message, j'ai téléchargé alors le Turbo C++ à partir du lien que vous avez donné, et j'ai pu l'installer sans aucun problème.
Je crois que le problème c’est que vous voulez installer turbo dans une partition disque différente de celle qui contient le dossier d'installation. Essayer donc de mettre le dossier d'installation dans la partition où vous voulez installer Turbo C++

Allah mo3ine

Répondre à hamzafes

3

Lupin, le 8 jan 2006 à 15:51:36

Bonjour,

en effet, il pourrait être sensible au lieu d'installation.
Respecter les noms long proposés ou définir des noms
courts, ex.:
C:\Program\cpp
(sans espace et sans point).
(des noms de <= 8 caracteres)

Il y a plus de 5 années que je n'ai touché à Turbo C++

Lupin

Répondre à Lupin

4

mohamedESTI.tn, le 5 oct 2007 à 05:49:59

Merci latifa
le c++ réste tjr utile pour les jeants qu'ils veulent aprondre a programmer !

Répondre à mohamedESTI.tn

15

TBC, le 24 mar 2008 à 11:27:55

Bonjour latifa stp je suis debutant dans la programmation et je voudrais quelque astuces pour l'utilisation de turbo c++.merci

Répondre à TBC

21

mano mao, le 21 jun 2008 à 18:21:15
  • +1

Slt c' est mano je s8 aussi un nouveau ds la programmation et j' aimerai connaitre les base d' utilisation de turbo C++.

Répondre à mano mao

5

lowery, le 16 oct 2007 à 17:05:40
  • +1

Moi j'ai un probleme avec turbo c++:
-d'une part quand je le lance ç'est une toute petite fenetre qui apparait, que je ne peux agrandir meme en fesant click-droit propriétés de la fenetre....
-d'autres part, ç'est du qwerty.... :( et je déteste le qxwerty !

merci a ceux qui auront la solution ;)

Répondre à lowery

6

Blacko, le 18 oct 2007 à 18:14:48

J'ai le même problème que lowery, vive vista... quelqun a une solution?

Répondre à Blacko

7

LeCoNf|dEnT, le 20 oct 2007 à 17:14:58
  • +1

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème! je suis sous vista!
j'ai réussi à agrandir un pti peu la fenêtre en cliquant bouton droit sur le contour de l'écran puis propriétés...
je ne sais pas si on peut ouvrir un fichier texte où on a saisi le code!
mais jusqu'à présent je n'ai trouvé que le notepad++ sur le quel on peut éditer du code mais sans pouvoir le compiler ou l'exécuter!!
sinon Miracle C Workbench qui nécessite un enregistrement!! lol
dur dur...
n'y a t-il pas quelqu'un pour nous acheter un code d'enregistrement :-D

Répondre à LeCoNf|dEnT

8

André, le 21 oct 2007 à 11:55:23
  • +1

Bonjour,

Il y à d'autres compilateurs C++
- Les principaux compilateurs C++ : http://cpp.developpez.com/compilateurs/
- Débuter avec CodeBlocks : http://loulou.developpez.com/tutoriels/cpp/codeblocks/

Répondre à André

9

blond, le 10 nov 2007 à 17:10:00

Bonjour,
pour mettre en plein ecran je crois qu'il suffit de faire ALT+ENTREE ou qqc comme ca,au dela de ca,le qwerty me derange tout autant que vous surtout que j'ai utilisé ce logiciel pdt un bon moment en azerty et d'un jour a l'autre il est passé en qwerty sans aucune manip de ma part... etrange et pour info je ne suis pas sous vista!!

Répondre à blond

10

Zombi, le 17 nov 2007 à 13:03:48

Bonjour,

J'ai eu le même problème, mais la solution est HYPER simple !!

Quand vous devez entrer le chemin du dossier contenant les fichiers, ne retapez pas C:\ !!

Exemple, le dossier se trouve dans C:\Telechargements\tcpp
Tapez \Telechargements\tcpp

Voilà !

Répondre à Zombi

11

sanaonita, le 12 jan 2008 à 19:15:19

Salam , salut , voila avais tellement besoin de ce programme merci pr l aide jai téléchargé le cpp et mnt c bcp mieux dscette matière lol
merci encore

Répondre à sanaonita

12

minoucha, le 24 jan 2008 à 16:36:37

J'ai besoin de telecharger le turbo c++ et meme le turbo pascal7 mais je n'est rien trouvé si c'est possible aidez moi en envoyant un email a ma boite electronique.

Répondre à minoucha

18

Yeva, le 9 mai 2008 à 04:14:41
  • +1

- Télécharger Turbo C++ : http://cpp.developpez.com/outils/
- Télécharger Turbo Pascal 7 : http://turbo-pascal.developpez.com/

Répondre à Yeva

13

croyance, le 25 fév 2008 à 17:26:01

Salut
je veux t'lecharger turbo c++ 5
merci

Répondre à croyance

14

fredy, le 15 mar 2008 à 18:30:08

Salut
comment faire pour telecharger un logiciel turbo C ou c++ sur ma clé usb. je suis un debutant. aidez moi svp

Répondre à fredy

16

mohammed-fsdmfes, le 7 avr 2008 à 22:42:11
  • +1

Salut
je veux telecharger le logiel de turbo c++ sur ma cle usb comment je vais faire ?

Répondre à mohammed-fsdmfes

17

haifa, le 12 avr 2008 à 17:40:57

Salut
je veux telecharger le tu turbo c
mercie

Répondre à haifa

19

Yseut, le 9 mai 2008 à 04:16:16
Répondre à Yseut

23

fafa, le 10 nov 2008 à 14:49:56

bonjour

je vous envoie ce message pour demander si vous avez un cours sur l'utilisation de turbo c

Répondre à fafa

20

spacedragoon, le 20 jun 2008 à 17:55:53

Si quelqu'un trouve une solution pour le clavier qwerty ce serait gentil de le donner

Répondre à spacedragoon

22

05041980, le 19 jui 2008 à 14:09:43

M?

Répondre à 05041980

24

wafae, le 15 nov 2009 à 19:56:38

Je veux anstaller c++ dans ma clé usb

Répondre à wafae

25

Greg, le 24 nov 2009 à 17:25:34

Pour corriger ce soucis du qwerty, ajoutez à l'autoexec.nt qui se trouve dans C:\windows\system32\ la ligne : KB16 FR

Vu l'emplacement de ce fichier, il faut utiliser notepad lancé en mode administrateur pour pouvoir l'écrire.

Répondre à Greg