Team Fortress 2: J'ai payé et sa marche pas !

Résolu/Fermé
Granlou60 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 18 déc. 2010 à 10:27
 felix - 23 févr. 2014 à 11:28
Bonjour tous le monde, voila mon problème :
J'ai acheter (enfin.... Mon père a acheter pour moi) sur la boutique de tf2 3 Ambassador (pour avoir un jeton spy) et 3 clé de caisse, en tout sa fait 8,94 euros. et quand paypal dit que c'est payé, on revient sur la page steam, on appuie sur imprimer, et on choisis de l'enregistrer en pdf. et ensuite, quand on revient sur tf2, un message s'affiche avec marqué un truc du genre "transaction anulée", et les objets que j'avais achetés n'apparaissent pas ! on aessayé de relancer le jeu et sa marche pas ! et en plus le fichier pdf enregistrés... et bah... Y S'EST PAS ENREGISTRÉ !

Aidez-moi svp




A voir également:

3 réponses

esayez de désinstaler le jeu et ensuite de le réinstallé
0
Bon en faite, je sais pas pourquoi, l'argent que j'ai payé est allé dans mon "portefeuille steam" (un nouveau truc, la flemme d'expliqué) si vous avez le même problème que moi, evoyez un mail a steam, ça marche !
0
il suffit de payer tes objets avec l'argent contenu dans ton portefeuille, fais preuve de logique
0