| Du calme Sèb, normalement oui, ils ne vont plus assurer de sécurité, mais ils le feront quand même.
Ils l'ont fait quand même pour win98 ou 2000.
Mais oui, ils ne le feront pas éternellement, sûrement jusqu'au jour où vista sera utilisé à 50%.
On ne peut pas trop leur en vouloir. Ils ne peuvent pas se permettre d'utiliser trop d'employés afin de s'occuper d'un ancien produit. Répondre à pirlouy | On ne peut pas trop leur en vouloir. Ils ne peuvent pas se permettre d'utiliser trop d'employés afin de s'occuper d'un ancien produit.
Tu trouverais normal d'acheter une voiture neuve, et qu'un an après, tu ne puisse plus la faire réparer ? Moi non...
HAMSTER BUT FASTER Répondre à Hamster Jovial | La réparer, si.
Mais Microsoft s'occupera des failles de sécurité.
Par contre, ils s'occuperont moins des autres problèmes (genre léger bug).
En automobile, quand une voiture remplace une autre (exemple: Xsara-> C4), on ne travaille plus sur l'amélioration de l'ancienne. Répondre à pirlouy | On ne travaile peut-être plus sur l'amélioration de l'ancienne, mais en cas de vice touchant à la sécurité, il y a encore des campagnes de rappels, peut-être pas après 10 ans certes, mais cela ne s'arrête pas dès la fin de la production.
Quand aux failles de sécurité, ce n'est pas ce qu'indiquait sebsauvage, mais c'est à voir...
HAMSTER BUT FASTER Répondre à Hamster Jovial |
| D'après ce que je lis (en gras) de Sèb, il parle essentiellement de failles de sécurité, et je pense que Ms s'en occupera. :-) Répondre à pirlouy |
|
|
| On ne peut pas trop leur en vouloir. Ils ne peuvent pas se permettre d'utiliser trop d'employés afin de s'occuper d'un ancien produit.
Ah voui, mais certainement. C'est sûr que microsoft a des restriction budgétaires très sévères, on plaisante pas avec ces choses là.
Et puis quand on met un mois en moyenne pour réparer une faille, c'est que ça doit demander du boulot, non ? Pauvres petits employés...
il parle essentiellement de failles de sécurité, et je pense que Ms s'en occupera. :-)
Ça, c'est mal comprendre ce que signifie "arrêter le support" et "Plus de mise à jour de sécurité".
Tu te crois peut être dans un monde de bizounours tout rose, non, c'est le monde de microsoft, et c'est tout le contraire !
En cas de problème, mangez un yaourt ! Répondre à Xenor | Ah voui, mais certainement. C'est sûr que microsoft a des restriction budgétaires très sévères, on plaisante pas avec ces choses là.
Bin, si t'es le patron d'une boîte, autant mettre le paquet sur le dernier produit.
Ça, c'est mal comprendre ce que signifie "arrêter le support" et "Plus de mise à jour de sécurité".
Tu te crois peut être dans un monde de bizounours tout rose, non, c'est le monde de microsoft, et c'est tout le contraire !
Ils n'ont pas abandonné les autres OS au bout de 2 mois, donc je me fais pas de soucis.
Enfin je peux me tromper, mais je ne pense pas. :-) Répondre à pirlouy |
|
|