Tél SIEMENS gigaset E360

Résolu/Fermé
rose - 18 déc. 2010 à 10:14
 Rose - 20 déc. 2010 à 11:22
Bonjour,

je viens de recevoir en cadeau de France telecom, le telephone sans fil Siemens Gigaset E360.

J'ai la noticeetc... mais je ne comprends pas trop comment l'utiliser je suis très forte pour tout ce qui est lié à la telephonie, pouvez vous m'aider à l'installer, me donner une vidéo animé qui explique son fonctionnement svp.

j'ai branché le telephone sur une prise mais il n'y a rien, faut -il le laisser pendant 13 h comme indiqué sur la notice .. bref trop compliqué, aidez-moi svp; merci bcp



A voir également:

11 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
18 déc. 2010 à 10:39
Bonjour...

Si tu as une box, il te faut le brancher en sortie de box, et pas dans une prise murale...

Cdt,
@+

PS : il est possible que tu sois obligée de la laisser charger longtemps la première fois, effectivement...
1
bonjour poupougne, merci de m'avoir répondu.

J'ai une liveboxe (orange). Je n'ai pas bien compris "brancher en sortie de box" ça signifie quoi exactement.

Pour le moment j'ai mis les deux piles, et brancher electriquement (avec une prise) mais je ne l'ai pas brancher sur la live box
est-ce exacte ? merci bcp
1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
18 déc. 2010 à 11:11
Il te faut inscrire le mobile sur sa base, mais ça ne se fera que quand il sera chargé...n'aie crainte, charge-le et reviens, c'est tout simple...!
@+
1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
18 déc. 2010 à 10:44
Ben, il faut bien relier ton téléphone au réseau....
Tu as sur ta box une prise sur laquelle est indiqué "téléphone"..tu dois y brancher le câble qui vient du socle de ton mobile.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je vois bien, mais pour le moment la box est reliée à un autre téléphone et vu que je dois attendre 13h pour le chargement du nouveau tel, je le brancherai plus tard, car j'ai besoin de recevoir les appels, tu me comprends ? merci
0
non je ne possède pas de prise gigogne...
mon problème c'est que tu sais là, je branche sur une prise, mais l'écran m'indique " inscription" alors qu'à la place je dois avoir une icone qui indique le niveau de batterie. enfin, c'est un peu compliqué, j'ai lu et relu la notice, mais très franchement les mots techniques employés par celle-ci me font défaut, je ne comprends pratiquement rien du tout et peur de faire une bêtise. merci pour ton aide
0
d'accord merci pour ton conseil, je te tiendrais au courant demain, je le laisse charger. Merci encore pour ta patience;
bonne journée :)
@+
0
Bonjour Poupougne13,

merci ça fonctionne correctement. Le pb est résolu mais je n'arrive pas à mettre le sujet en résolu. tu peux le faire pour moi s'il te plait.

merci.
bonne journée ;-)
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
20 déc. 2010 à 11:06
Content pour toi......., je mets en "résolu" !
Bonnes fêtes,

Cdt,
@+
0
bonnes fêtes à toi aussi.

merci ;-)
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
18 déc. 2010 à 11:04
Oui, bien sûr...
Sauf si tu as une prise gigogne...auquel cas tu peux le brancher avec l'autre...tu me diras ?

@+
-1