Posez votre question Signaler

Où trouver le fichier Boot.IMA ?

goldorak506 48Messages postés samedi 18 juillet 2009Date d'inscription 19 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2011 à 05:15
Bonjour,
Je recherche depuis des heures un satané fichier Boot.IMA. Je l'es trouver sur un Tutoriel (assez sympa d'ailleurs) malheureusement pour pouvoir le télécharger il faut être inscrit, pas de problèmes je m'inscrit, mais le mail de confirmation n'arrive pas : /
Donc voilà j'ai pas mal cherché mais je tomber a 95% sur des sites pas dignes de confiance.
Si quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Connais pas le fichier en question (on le trouve sur Internet sans trop de difficulté) mais CDBurner ou Deepburner et d'autres logiciels sont capables de faire des disques bootables il me semble.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
SALUT ,
exactement le même problème que toi , le néant complet , , , ,on pourrait aider 2 âmes en détresse ??

merci
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
http://www.tacktech.com/...

http://rapidshare.com/#!download|322tg|87065495|boot.ima|1474
quelqu'un- 24 févr. 2011 à 14:03
merci beaucoup je lai trouvé
Répondre
wed42- 13 avril 2011 à 18:26
bonjour mon pc block quan je jeux
quellquan p me aied
Répondre
loursfou- 25 avril 2011 à 05:15
Il faut t'aider pour ton français?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Où trouver le fichier Boot.IMA ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.