Rechercher : dans
Par :

[Squirrelmail] Enlever le numéro de version

Dernière réponse le 5 jan 2006 à 13:30:23 Noah, le 5 jan 2006 à 13:06:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai installé Squirrelmail sur une debian sarge. Mon problême c'est que a la page de login, il est affiché : "SquirrelMail version 1.4.4
Par l'équipe de développement de SquirrelMail".

Je trouve cela assez disgracieux. Il y a t'il un moyen d'enlever cela ?

Merci

Meilleures réponses pour « [Squirrelmail] Enlever le numéro de version » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Comment enlever la version de PHP : X-Powered-By: PHP/4.1.0 ? VoirPar défaut, PHP est configure pour envoyer un en-tête HTTP appelé X-Powered-By, donnant la version de PHP utilisée. Pour supprimer cet en-tête, il suffit de modifier l'option expose_php dans le fichier php.ini de la manière suivante : expose_php...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...

1

jipicy, le 5 jan 2006 à 13:30:23

Salut,

Connais pas du tout, mais comme tout bon service sous le pingouin, il doit y avoir un fichier de conf où régler ça ;-))
http://www.squirrelmail.org/wiki/ConfiguringForYourSite Z'@+...che et Bonne Année 2006.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

Répondre à jipicy