MSN erreur 80048821

Résolu/Fermé
Business - 5 janv. 2006 à 12:13
 didierg - 8 juil. 2010 à 21:23
Bonjour,

Impossible de me connecter avec MSN Messenger Version 7.5

Problème récent (auparavant, tout fonctionnait parfaitement)

Message affiché : ‘MSN Messenger n’a pas pu vous connecter car le nom d’utilisateur n’existe pas ou le mot de passe est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez etc..etc …’

J’ai changé mon mot de passe, plusieurs fois, mais le message s’affiche toujours !

Le test de la connexion est OK (les 8 points testés sont vert)

Quand je sélectionne ‘Réparer’, et que je tente la connexion, un message s’affiche dans le haut de la fenêtre de ‘Résolution des problèmes de connexion de MSN Messenger’

Ce message indique : ‘La résolution des problèmes de connexion de MSN Messenger n’a pas pu identifier ni réparer le problème de connexion. Voici toutefois quelques autres ressources susceptibles de pouvoir vous aider. Code d’erreur : 80048821’

- Je n’ai pas trouvé sur internet d’informations relatives à ce code d’erreur.

- Mes parametres Microsoft Passport Network sont corrects !

- Mes parametres du pare-feu ne bloquent pas MSN Messenger.

- Mes parametres de securite ne bloquent pas MSN Messenger.

- Je n’ai pas de virus sur mon ordinateur

- Les certificats de securite requis pour cette connexion sont OK car je peux aller sur netpassport et changer mon password.

- J’essaie de me connecter avec une adresse de messagerie correcte, qui fonctionne parfaitement et un mot de passe correct, que je peux changer sans problème sur netpassport !

J'ai insttaller Trilian mais le problème reste entier...
J'utilise 2 sessions sur cet ordinateur et la 2eme session fonctionne correctement (mais utilise d'autres signifiants)

Y a-t-il une solution à ce problème ??

Merci !

@+,

cd

38 réponses

Bonjour à tous,
Après en avoir bavé avec cette foutue erreur 80048821, j'ai fini par trouver LA SOLUTION !

Il se trouvait que Mr Msn avait tout simplement "oublié" que mon adresse existait déja. Lorsque j'essayais de me connecter, il m'affichait une erreur comme quoi mon mot de passe était incorrect, ou que mon nom d'utilisateur était incorrect . J'avais fini par lâcher prise et ai décidé de recréer une adresse email sur Hotmail. Lorsque vint le moment de remplir le formulaire, je me suis dit : "Pourquoi ne pas essayer d'utiliser la même adresse email que celle qui ne marchait plus ... et là SURPRISE !
L'adresse email était disponible ! Ce qui est étrange car elle avait déjà été créé par mes soins !
Du coup, j'ai terminé la procédure et à la fin, j'ai pu retrouver tout mes contacts, mes email et toutes les informations relatives à mon adresse.

Essayez, ça fonctionne :)


A bientôt sur le net.

Codes d'erreurs sur MSN
88
Utilisateur anonyme
Modifié le 17 oct. 2009 à 14:04
Salut
regarder dans l'option "bloquer les popup" de la barre Google........ des fois ça marche si on décoche !!
A essayer
20
hey hey hey !!!!

salut les amis

-au bas de votre fenêtre msn (non connecter) appuyer sur mot de passe oublier
-répondez a vos questions secrètes =P puis changer tout simplement votre mot de passe

ceci a fonctionner pour moi j'espère vous avoir aider =D

P.S. j'ai 13 ans ^^

bonne journée =D
17
j'ai eu le meme probleme , on m'a enlevé messenger 2009 car il y avait interaction avec windows live ,il y a un parametre actif a désactivé pour que cela fonctionne
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeter ton Pc pour un simple problème avec msn. Je pense que c'est extrême comme solution. Ça revient à tuer une mouche avec un canon efficace mais inutile. Désinstalle msn et recréer toi plutôt une nouvelle adresse msn ou choisi un autre serveur de messagerie mais tout de même jeter ton pc.
12
simplement vous avez peut-être simplement inscrit ".com" au lieu de ".fr", c'était mon cas et maintenant ça fonctionne
8
Genial, merci beaucoup, le probleme venait effectivement de cela !!
0
Bonjour,
j'ai eu le même problème et en supprimant msn, en passan un scan de mon antivirus, et en réinstallan msn é en rechangean mon code é ma phrase secrète, la j'ai plus de problème donc voila j'espère que ca fonctionnera pour vous.
bon courage.
2
cocochacha742
10 déc. 2007 à 14:57
Je pense savoir, en tout cas pour ma part, a quoi correspond le code d'erreur... en fait, moi ma meilleure amie disposons de nos codes d'accès de nos adresses msn. Hier, j'ai voulu aller voir si elle avait bien reçu mon mail et le code est apparu lorsque j'ai voulu me connecter avec son adresse... Ce que je n'avais pas vu, c'est qu'elle était déjà en ligne... Je pense donc que ce code apparait lorqu'on veut se connecter avec une adresse et un code qui sont déjà en ligne...
2
Bonjour l'ami , Assure toi que l' horloge de ton ordi est a l'heure , car la mienne s'etait arretée ! J'avais la version 2008 , sans la
desinstaler j'ai réinstalée la version 8,5 que j'ai été chercher sur google . Tout est revenu normalement sans rien perdre de ce qui
etait mémorisé . J'espere qu'il en sera de même pour toi ! bon courage ! tiens moi au courant !
2
bonjour

si cela peut aider, je viens de rencontrer le même problème et cela venait de la touche des majuscules, il fallait simplement passer en minuscule pour taper le code.
1
bien vu, tu tapes ton mdp dans une autre fenetre, un copier-coller et ca marche! merci mec!
0
Pour l erreur Msn 80048821 ce probleme est seulement erreur mot de passe, n oublier pas de voir votre barre de langue,
1
ce code signifie que la cession est deja ouverte sur un autre pc, donc si ca vous l affiche avec votre adresse msn c est qu il y a quelqu un d autre connecté sur votre adresse voila
0
Je pensse que tu as raison car j'ai dit à mon voisin que s'il me donnais son mot de passe, je pouvais lui changer et lui mettre un nouveau comme ca ses parent ne pourrons plus regarder ce qu'il fait. Enfin bref, j'ai éssayer de me conecter donc pour lui changer tout ses truc perso et tout pour jouer un peu ^^ le méchant et ça n'a pas marcher donc je pensse que le problème vient de la ya quelqu'un qui est sur votre adresse.
0
galtare Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 5
27 déc. 2007 à 11:05
Bon alors suite:
J'avais en même temps un autre soucis : des fenêtres qui pop-up (et toujours les mêmes), environ 5/6 fois par jours .
Après avoir procédé à la désinfection ( merci encore au site),je n'ai plus de soucis concernant l'erreur: "MSN erreur 80048821".
Voilà peu etre est-ce lié ?!
0
si ça peut aider quelqu'un j'ai trimé avec cette erreur pendant 3 jours en fait avec la nouvelle version de messenger 2008,il ne faut pas mettre les 3 W et le point avant votre adresse.Pour ma part c'était mon problème si ça peut aider vous être utile sinon bon courage.
0
salut, tout le monde, j'avais le même problème mais j'ai réinstallé msn messenger 7,5, au cours de l'installation on m'a demandé de réparer et finalement msn fonctionne trés bien
0
Pour moi,ca s'est réglé 3-4 jours après ! Donc si c'est bien ce code d'erreur qui s'affiche, normalement, ca va remarcher tout seul .. ;)
0
J'avais le même soucis, il a suffit de remplacer le com de mon adresse mail par fr et tout est rentré dans l'ordre comme par magie!
0
Bonjour, j'avai le meme probleme et je vien de le regler, dans mon cas c'etait tout simplement j'ai oublié de mettre un point (.) entre hotmail et com (xxxxx@hotmailcom).
donc c'est un détail a vérifier.
0
Cheres ami(e)s Bonne nouvelle pour la fameuse erreur 80048821 - J'ai instalée (sans rien desinstaler) la version 8'5 de msn live
messenger , la connection est revenue comme par miracle , sans rien perdre les contactes .et toutes informations enregistées . Sans vous donner de conseils , essayez , ça peux vous depanner sans manip difficiles . Bien amicalement a vous !
0
gros merci et gros bisou à MIRABEL 27 :) installer msn 8.5 sans désinstaller l'autr.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
12 févr. 2008 à 10:54
0