Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Suite de Dragon ball GT ? [Résolu]

apolo100 73Messages postés 21 juillet 2010Date d'inscription 26 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 16:02
Bonjour,
J'aimerai savoir si il y aurait ou avait une sutie de la série bragon ball gt .
Et si oui sur quel site est-ce-que je peut les regardés ? merci d'avance .
Lire la suite 

Suite de Dragon ball GT »

24 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut,

non, Dragon Ball GT est la dernière partie de la saga Dragon Ball.
UnderSharktibouuh - 9 déc. 2011 à 03:07
C'est faux ! DBGT à eu une courte de suite de trois épisodes environ ou il est raconté le début des aventures de goku jr qui est le petit fils de pan . Ils ont été traduit en français et ont été diffusé sur manga au cours de l'année 2008 . Je les est vu , et franchement il ne sont pas terrible .
Répondre
GOGOtibouuh - 12 févr. 2012 à 12:19
il ne va pas avoir de dragon ball gt 3?
Répondre
Dialemtibouuh - 10 mars 2012 à 11:35
Dragon ball gt n'a pas était écrit par Akira toryama c'est un fan-manga et oui tu pourra trouvé une suite mais pas de la même personne
Répondre
dbz10tibouuh - 14 mars 2012 à 21:27
c dragon ball z aprés 100 ans http://www.youtube.com/watch?v=mSDJRzOXmOI voila apré regarde les autre partit :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Alala ça va pas recommencer..
Personne n'a jamais dit qu'il n'y aurait ou qu'il n'y aurait pas de suite à Dragon Ball GT.
Personnellement, je crois à une suite :) au dernier épisode, la narration disait "Qui sait, peut-être continuerons-nous, un jour, à suivre San Goku dans de nouvelles aventures".
J'entends par là que tous les fans sont libres de croire à une suite, même si ce n'est pas Akira Toriyama, il donnera surement les droits à quelqu'un voir à son fils ;).
D'ailleurs :
http://www.zsoldiers.net/...
Bonne journée :)
vadrin1Vadrin - 17 déc. 2011 à 10:58
Je suis tout a fait d'accord avec cette version est je pense qu'une suite verra le jour d'ici peu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Re,
Donc les images de google sont fausses ?
UnderSharkapolo100 - 9 déc. 2011 à 03:08
Oui .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
si tu avais tapé "dragon ball af" sur Google, tu aurais vu un lien vers une autre discussion tenue sur CCM disant que ça n'existe pas! c'est fait par un fan.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11328882-dragon-ball-af-la-verite

ciao
apolo100tibouuh - 22 déc. 2010 à 19:41
ok merci
Répondre
gagatibouuh - 14 avril 2012 à 09:27
je déteste!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
de rien ^^
ciao ;-)
nicolastibouuh - 6 mai 2012 à 16:02
oui il aura une suite s' apelle saysea
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pfff genre si se pas akira toryama qui a fait dragon ball gt et celui qui a faut pourrais bien continué a le faire se un suxces enorme meme a 19ans je look sa et j'imagine pas les autre gamins
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quelles images?
apolo100tibouuh - 18 déc. 2010 à 16:30
Va sur google image et tape dragon ball af
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dragon ball AF = Art Fan

Ce qui veut dire que c'est un des dessins fait par des fans.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais donc il peut y avoir une suite de dragon ball gt?? oui(j'espere) si vou le savez repondez je veut savoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il y a une suite dragon ball gt et se sera instalé le 7 février 2012 sur game one .

MERCIE

KUBRA
henri89dege - 2 mars 2012 à 01:37
Alors ses quoi cette suite que tu parle dege parceque je vois rien a gameone repond vite merci.
Répondre
neostefdege - 18 mars 2012 à 14:08
mdr la suite que tu parle c est db kai et ce n ai pas une suite mais juste les épisode qui on été remastérise pour les 25 ans de la saga lol
Répondre
Vylniusdege - 4 avril 2012 à 23:57
Malgré toute la tristesse que pourra inspirer cette nouvelles aux fans de DBZ dont je fait partie,Akira Toryama,qui n'avait déjà fait que regarder un peu le scénario de Dragon Ball GT et fait quelques dessins,ne reprendra jamais une suite de Dragon Ball car il a dit lui-même qu'il était trop fatigué et que la pression était rop grande.Il ne faut pas oublier qu'il avait initialement prévu de faire mourir San Goku avec Freezer sur Namek après la victoire de San Goku.On peut donc déjà remercier Akira et les associés qui ont fait pression pour la magnifique saga des cyborgs et surtout celle de Buu qui déborde d'inventivité et de nouveaux personnages intéressants.En conclusion,s'il ne restait qu'un seul gâteau sur Terre et que les seules personnes qui sâchent en faire ne veuillent ou ne puissent plus,il n'y aurait plus de gâteau une fois le premier mangé et Akira était un mâitre du scénario et de l'expression faciale qui ne sera jamais égalé.Il vaut mieux se tourner vers les mangas qui marchent bien en ce moment et essayer d'oublier,difficilement je vous l'accorde,l'histoire de San Goku,une histoire longue et peuplés de combats épiques,d'ennemis méchants mais drôles quelquefois,d'amis loyaux,d'attaques et de transformations spectaculaires et surtout pleine de bonne humeur,de valeurs morales et d'espoir sur les dernières paroles de Trunks:"Je crois que Shenron nous met au défi,et qu'une fois que nous aurons tout reconstruit,les Dragon Ball réapparaîtront."Je vous souhaite une bonne vie et n'oubliez jamais que lorsque vous aidez votre prochain,une part de San Goku pourrait être en vous et le courage peut se manifester de nombreuses façons.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que dans la suite ils passent toujours les 3/4 des épisodes à concentrer leur énergie et à discuter vainement sans que l'histoire n'avance ?
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?