Signaler

Suite de Dragon ball GT ? [Résolu]

Créer une discussion apolo100 90Messages postés mercredi 21 juillet 2010Date d'inscription 7 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 12:27 par fan de dbz
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y aurait ou avait une sutie de la série bragon ball gt .
Et si oui sur quel site est-ce-que je peut les regardés ? merci d'avance .
Utile
+15
plus moins
Salut,

non, Dragon Ball GT est la dernière partie de la saga Dragon Ball.
UnderShark 2Messages postés vendredi 9 décembre 2011Date d'inscription 9 décembre 2011 Dernière intervention tibouuh - 9 déc. 2011 à 03:07
C'est faux ! DBGT à eu une courte de suite de trois épisodes environ ou il est raconté le début des aventures de goku jr qui est le petit fils de pan . Ils ont été traduit en français et ont été diffusé sur manga au cours de l'année 2008 . Je les est vu , et franchement il ne sont pas terrible .
Répondre
abcd- 30 juil. 2012 à 21:25
N'importe quoi! DBGT c'est la fin!
Répondre
RIMELMBOUMGNI 1Messages postés mardi 26 mai 2015Date d'inscription 26 mai 2015 Dernière intervention - 26 mai 2015 à 14:33
regarde DBAF
Répondre
flykiller- 31 mars 2017 à 23:59
DBAF n'est pas réel, c'est juste des fan qui ont fait une pseudo suite
Répondre
DRga abcd - 8 juin 2017 à 16:51
faaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuux il y a une suite de dragon ball il y a sur YouTube son nom est Dragon Ball Absalon.
Ou sinon l'auteur de Dragon Ball Akira a une assistant et elle donne des idées a Akira dont Dragon Super donc il y aura une suite de Dragon ball GT.
ou sinon l'auteur va faire une suite entre Dragon Super Et Dragon ball GT.
Répondre
flykiller UnderShark - 31 mars 2017 à 23:58
c'est une courte suite, pour la fin qui se situ à 100 après GT, et même si ont voit aussi végéta enfant et même le vrai goku durant le petit tournoi final, c'est pas térrible
Répondre
GOGO tibouuh - 12 févr. 2012 à 12:19
il ne va pas avoir de dragon ball gt 3?
Répondre
Dialem tibouuh - 10 mars 2012 à 11:35
Dragon ball gt n'a pas était écrit par Akira toryama c'est un fan-manga et oui tu pourra trouvé une suite mais pas de la même personne
Répondre
dbz10 tibouuh - 14 mars 2012 à 21:27
c dragon ball z aprés 100 ans http://www.youtube.com/watch?v=mSDJRzOXmOI voila apré regarde les autre partit :)
Répondre
DJvy tibouuh - 6 janv. 2013 à 17:02
Db Db Z et Db Gt on bien été créer par Akira toriyama. Bref regardez :

Dragon Ball (1984) La date ou c'est sorti au japon.
Dragon Ball Z (1989) La date ou c'est sorti au japon.
Dragon Ball GT (1996) La date ou c'est sorti au japon.

Donc il n'y auras logiquement que des films ou films animé mais plus de mangas !
Répondre
kiki787871 1Messages postés mercredi 4 juin 2014Date d'inscription 4 juin 2014 Dernière intervention tibouuh - 4 juin 2014 à 22:00
dommage fin dragon ball? mieux à suivre car goku est vivre voila
Répondre
lol tibouuh - 8 nov. 2014 à 08:14
db dbz bdgt c de akira toriyama eet af c d'un fan
Répondre
Protop 15Messages postés lundi 15 juin 2015Date d'inscription 21 février 2017 Dernière intervention - 15 juin 2015 à 16:50
Bonjour, les FAN ont participer seulement avec akira toriyamAmais jamais seul! Les manga Db Db z Db gt sont de Akira toriyamA! DB, Dbz, db gt ne sont pas gratos...J'ai quelques video de DB af ET image DBAF il y aura certainement une suite!
Répondre
lolOpp tibouuh - 5 mars 2015 à 05:46
J'ai entendu parler de DragonBall AF. C'est vrai?
Répondre
dghy- 24 avril 2015 à 12:35
Oui c la suite créé par des fans pour les fan avec Rohan ssj4 végéta Goku et gogeta ssj5. En 2016 i aura la suite de GT la vrais suite avec Goku je le petit fils de pan et végéta je et d autre amies
Répondre
Drizz tibouuh - 24 mai 2015 à 13:24
Elle s'appelle comment la suite de DBGT ? Dragon ball Hyper Nn ?
Répondre
Tiboug tibouuh - 8 juin 2015 à 03:32
La suite est dans le lien suivant :https://youtu.be/lXg_FmaluzU
Répondre
tmaltom tibouuh - 8 juin 2015 à 22:44
La suite de dbz gt cest un film de 1h avec le petit fils de san goku et pan qui est age . Il avait prevue suite mes on tous coupé. Voila maintenant deux film sorti depuis dbz of the god et dbz ressurection of freezer
Répondre
Tiboug- 9 juin 2015 à 04:32
OK mais j'ai vue sur Facebook que la suite de DBGT c'est : Dragon Ball Super sa sort an 2016
Répondre
Bilou tibouuh - 11 juin 2015 à 12:10
Dragon ball super et la suite des dbz juste avant les gt , les super vont nous montrez l'entraînement de uub du début juste qu'au début des épisode de GT
Répondre
lolo40 tibouuh - 21 juin 2015 à 20:13
C'est confirmé, il y aura bien une suite du manga.
Répondre
nagi tibouuh - 9 juil. 2015 à 22:38
Oui dragon ball super c déjà sorti
Répondre
yoyo tibouuh - 17 juil. 2015 à 06:18
Je pense que dbgt étai bien j espère qu' il y 'aura la suite !!!!!!!! :-[
Répondre
hoho tibouuh - 7 août 2015 à 01:58
dragon ball gt n'est pas de toriyama regarder dans wikipedia et deuxiemement akira toriyama a repris une nouvelle serie juste apres DBZ et elle genial c dragon ball super
Répondre
Mathieu tibouuh - 19 juil. 2016 à 18:00
On peut avoir une suite de dragon ball s'il vous plait
Répondre
Dbgt tibouuh - 12 oct. 2016 à 03:52
Les fans de dragon ball gt il ya une solution on finance pour faire la suite ? Bonne idée non ?
Répondre
Protop 15Messages postés lundi 15 juin 2015Date d'inscription 21 février 2017 Dernière intervention tibouuh - 21 févr. 2017 à 18:33
pourquoi stoppé une serie qi fonctionne au tope
Répondre
flykiller- 1 avril 2017 à 00:02
pour le moment il n'y a pas de suite à DBGT (hors mis 100 ans après) mais dans un avenir incertain rien nous dit qu'ils ne vont pas en faire une suite, car DBZ devait être le dernier, puis ils ont fait GT et presque aussitôt ils ont fait DBS. dans l'immédiat il n'y en a pas d'autre mais l'avenir nous le dira
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+10
plus moins
Alala ça va pas recommencer..
Personne n'a jamais dit qu'il n'y aurait ou qu'il n'y aurait pas de suite à Dragon Ball GT.
Personnellement, je crois à une suite :) au dernier épisode, la narration disait "Qui sait, peut-être continuerons-nous, un jour, à suivre San Goku dans de nouvelles aventures".
J'entends par là que tous les fans sont libres de croire à une suite, même si ce n'est pas Akira Toriyama, il donnera surement les droits à quelqu'un voir à son fils ;).
D'ailleurs :
http://www.zsoldiers.net/...
Bonne journée :)
vadrin1 Vadrin - 17 déc. 2011 à 10:58
Je suis tout a fait d'accord avec cette version est je pense qu'une suite verra le jour d'ici peu.
Répondre
abcd Vadrin - 30 juil. 2012 à 21:26
non pas du tout akira toriyama a déja fait plus de ce qu'il voulai faire de dragon ball alors laissez tomber!
Répondre
cafer Vadrin - 12 mai 2013 à 21:43
il ya un sitte de dragon ball et z et gt
Répondre
dangelllll Vadrin - 30 oct. 2014 à 18:35
J'espère de tout coeur !!
Répondre
dangelllll Vadrin - 30 oct. 2014 à 18:38
J'espère de tout coeur !!
Répondre
setiix Vadrin - 13 déc. 2014 à 17:54
DB GT n'est pas fait pas Akira Toriyama ! donc pour moi Dragon ball s'arrete à la fin de l'arc Buu et des Films qui sont eux supervisés par l'auteur !
Répondre
himalaya03 Vadrin - 12 juin 2015 à 21:13
moi je croit que se n'ai pas fini
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
pfff genre si se pas akira toryama qui a fait dragon ball gt et celui qui a faut pourrais bien continué a le faire se un suxces enorme meme a 19ans je look sa et j'imagine pas les autre gamins
Flunch gellas - 1 mars 2013 à 20:48
a 19 ans tu sais pas ecrire xDDD
Répondre
HYPERDBZ gellas - 7 mars 2015 à 03:50
Bonjour a tous ,
DBGT est la fin de dbz mais les movies et peut etre une suite sortira bientot
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
si tu avais tapé "dragon ball af" sur Google, tu aurais vu un lien vers une autre discussion tenue sur CCM disant que ça n'existe pas! c'est fait par un fan.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11328882-dragon-ball-af-la-verite

ciao
apolo100 90Messages postés mercredi 21 juillet 2010Date d'inscription 7 septembre 2013 Dernière intervention tibouuh - 22 déc. 2010 à 19:41
ok merci
Répondre
gaga tibouuh - 14 avril 2012 à 09:27
je déteste!!!!!!!!!!!!
Répondre
songoku tibouuh - 16 mai 2015 à 09:48
d'
habitude bill laisse la terre tranquille car goku est bill en fait égaliter.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
de rien ^^
ciao ;-)
nicolas tibouuh - 6 mai 2012 à 16:02
oui il aura une suite s' apelle saysea
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Re,
Donc les images de google sont fausses ?
UnderShark 2Messages postés vendredi 9 décembre 2011Date d'inscription 9 décembre 2011 Dernière intervention apolo100 - 9 déc. 2011 à 03:08
Oui .
Répondre
HYPERDBZ apolo100 - 7 mars 2015 à 03:50
Oui . ses des photos mondages seul un dessin de goku ss5 de akira est la vrai
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
mais donc il peut y avoir une suite de dragon ball gt?? oui(j'espere) si vou le savez repondez je veut savoir
HYPERDBZ captaincoca - 7 mars 2015 à 03:51
Oui , grace au movies et peut etre une nouvelle serie
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
quelles images?
apolo100 90Messages postés mercredi 21 juillet 2010Date d'inscription 7 septembre 2013 Dernière intervention tibouuh - 18 déc. 2010 à 16:30
Va sur google image et tape dragon ball af
Répondre
HYPERDBZ tibouuh - 7 mars 2015 à 03:51
TAPA DBAF et du verra
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
- Pour des questions :

Dragon Ball AF a été crée par des fans celons les rumeurs , mais c'est vrai , Dragon Ball AF a été inspiré par des Fans de la Série Dragon Ball

D'apres un site , voila ce que sa donne

Dragon Ball GT = Dragon Ball Grand Tour

Dragon Ball AF = After Futur

Voila le site : http://www.dragon-ball-z.org/

Il y a eu du Hors Sujet dans ce commentaire mais bon sa reste toujours simpa :) Bye .
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Sinon pour ceux que ça int?rresse ,
tapez "Dragon ball super" sur google ,
c'est la suite mais ca commence après dbz ,
qui cette fois est faite avec akira toriyama .
c'est autre version de la suite de dbz '
mais comme ci dbgt n'a jamais existé .
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Dragon ball AF = Art Fan

Ce qui veut dire que c'est un des dessins fait par des fans.
ayoub Tive - 25 mai 2014 à 13:01
Non dragon ball af = after future
Répondre
HYPERDBZ Tive - 7 mars 2015 à 03:52
dbaf : AF : afterfuture
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui il y a une suite dragon ball gt et se sera instalé le 7 février 2012 sur game one .

MERCIE

KUBRA
henri89 dege - 2 mars 2012 à 01:37
Alors ses quoi cette suite que tu parle dege parceque je vois rien a gameone repond vite merci.
Répondre
neostef dege - 18 mars 2012 à 14:08
mdr la suite que tu parle c est db kai et ce n ai pas une suite mais juste les épisode qui on été remastérise pour les 25 ans de la saga lol
Répondre
Vylnius dege - 4 avril 2012 à 23:57
Malgré toute la tristesse que pourra inspirer cette nouvelles aux fans de DBZ dont je fait partie,Akira Toryama,qui n'avait déjà fait que regarder un peu le scénario de Dragon Ball GT et fait quelques dessins,ne reprendra jamais une suite de Dragon Ball car il a dit lui-même qu'il était trop fatigué et que la pression était rop grande.Il ne faut pas oublier qu'il avait initialement prévu de faire mourir San Goku avec Freezer sur Namek après la victoire de San Goku.On peut donc déjà remercier Akira et les associés qui ont fait pression pour la magnifique saga des cyborgs et surtout celle de Buu qui déborde d'inventivité et de nouveaux personnages intéressants.En conclusion,s'il ne restait qu'un seul gâteau sur Terre et que les seules personnes qui sâchent en faire ne veuillent ou ne puissent plus,il n'y aurait plus de gâteau une fois le premier mangé et Akira était un mâitre du scénario et de l'expression faciale qui ne sera jamais égalé.Il vaut mieux se tourner vers les mangas qui marchent bien en ce moment et essayer d'oublier,difficilement je vous l'accorde,l'histoire de San Goku,une histoire longue et peuplés de combats épiques,d'ennemis méchants mais drôles quelquefois,d'amis loyaux,d'attaques et de transformations spectaculaires et surtout pleine de bonne humeur,de valeurs morales et d'espoir sur les dernières paroles de Trunks:"Je crois que Shenron nous met au défi,et qu'une fois que nous aurons tout reconstruit,les Dragon Ball réapparaîtront."Je vous souhaite une bonne vie et n'oubliez jamais que lorsque vous aidez votre prochain,une part de San Goku pourrait être en vous et le courage peut se manifester de nombreuses façons.
Répondre
goku857 dege - 24 déc. 2013 à 02:23
J'ai vu dragon ball gt 100 ans apres,c'est un film il est plutot intérréssant.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Est-ce que dans la suite ils passent toujours les 3/4 des épisodes à concentrer leur énergie et à discuter vainement sans que l'histoire n'avance ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi je comprends rien, tout d'abord c'est Dragon ball puis Dragon ball Z puis Dragon ball super et enfin Dragon ball gt ( db af pour moi c'est hors-sujet ) ce qui explique que Dragon ball gt c'est la fin du manga. VRAI ou FAUX ?
fan de dbz LUFFY - 20 juin 2017 à 12:18
dragon ball super se passe environ 6 mois apres la mort de bu on assiste a la naissance de pan , de la fille de vegeta....10 ans apres c'est le tournoi avec uub ensuite on pourra assister comme la dit quelqun ddu forum a son entrainement avec sangocu pendant 10 ans le truc c'est que en realite ca ne dure pas 10 ans car dans la salle ou il s'entraine ils ont l'impression que c'est long et sangocu n'a jamais ete doue pour les chiffres il dit ca comme ca apres je sais pas comment ils vont faire pour gt si ca se trouve c'est un reve que fait gocu la ce sera complique de faire avec gt a moins que ce soit un monde du futur un truc comme ca mais gt reste officielle meme si cela a decu beaucoup de fan peut etre que y'aura un lien avec truncs du futur si toryama arrive a associer tout ca il sera fort ils peuvent tres bien remonter dans le temps ou faire appel au boule de cristal ou dire que c'est un rev de pan puisque pan n'est pas cense avoir l'age quu'elle a dans gt car songocu n'entraine uub que pendant 1 ans quand il dit ca fait 10 ans c'est une facon de parler 1 jour correspond a 1 ans 10 jours a 10 ans en realite ls ne savent meme pas comben de temps ils sont reste mais goten et truncs sont toujours assez jeune de plus on remarque on remarque que physiquement dans le derniere episode de dbz sangocu est devenu beaucoup plus fort a mon avis toryama avait prevu ca la tenu de gocu a change il a le statut d'un dieu
Répondre
fan de dbz LUFFY - 20 juin 2017 à 12:27
moi aussi je croyais que dragon ball super ca n'allait pas etre en rapport avec gt car tout d'abord certains fans ont dite que le dernier episode de dbz etaient fait par les gens de gt or on assiste a la naissance de pan on voit sangohan en mode intello et tout tout correspond et uub dans tous ca comment sangocu a su que c'etait la reinc de buu ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonsoir Jaimeré posée une kestion exceque si l'auré une nouvelle série ki va sortir é aussi si l'auré Sangoku de dans psk je l'adore é jveux kil soit dans la nouvelle série c N'a une biensur ^^
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !