Rechercher : dans
Par :

Boite de dialogue wuauclt.exe toutes les 5 mn

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 12:07:13 miaka, le 5 jan 2006 à 11:00:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai windows xp et depuis quelques semaines, un message d'erreur de fermeture du programme wuauclt.exe s'affiche au démarrage, et quand je clique sur "ne pas envoyer" il revient. J'ai pourtant essayé de fermer le processus mais ça ne marche pas...
Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « boite de dialogue wuauclt.exe toutes les 5 mn » dans :
Wuauclt - wuauclt.exe Voir wuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...

1

jess15, le 5 jan 2006 à 14:21:48

Salut etans donnée que tu as win xp donc c'est un trojan http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/trojcultb.html
http://www.commentcamarche.net/processus/wuauclt-exe.php3

que tu doit supprimer comme ceci :

1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)

2. desactive ta restauration (pour win xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues

4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape:
wuauclt.exe
suprime le et vide ta corebeille

si tt va bien reactive la restauration et masque les fichiers caché en suivant le meme chemin

@+++++++++

Répondre à jess15

2

miaka, le 6 jan 2006 à 09:29:36

Merci beaucoup ça a marché!

Répondre à miaka

3

jess15, le 6 jan 2006 à 12:51:26

De rien :)
@++++++

Répondre à jess15

4

Elchato59, le 6 jan 2006 à 13:02:59

Salut Jess!
Je suis désolé de devoir déranger la discussion, mais pourrais tu venir m'aider quand tu auras fini avec ce problème!
Moi j'ai un autre problème et j'ai vu que tu était très compétente!
J'ai mis le tire cheval de troie et adware et j'en ai fais un autre qui s'appelle adware tenace!
Mais pas de réponses:!
Merci beaucoup

Répondre à Elchato59

5

mininoich, le 23 oct 2007 à 21:11:04

Salut Jess ! Merci pour cette astuce ça commençait vraiment à être énervant ^^ mais maintenant que l'on a supprimé ce fichier, est-ce que ça ne va aps atteindre la mise à jour automatique de windows ? sachant que ce fichier participe à la mise à jour AUTOMATIQUE. merci ciao !

Répondre à mininoich

6

..., le 4 jan 2009 à 12:07:13

Moiiiii Ossiii Sàà Fé Pàreil Au DéMàrrage Tout Les 1s Sàà Revient Mais Jàrrive Pàs Non plùù Tu Saurais Pàs Le Désinstaller Pàar Hàsàrd ?

Répondre à ...