Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Boite de dialogue wuauclt.exe toutes les 5 mn

miaka, le jeudi 5 janvier 2006 à 11:00:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai windows xp et depuis quelques semaines, un message d'erreur de fermeture du programme wuauclt.exe s'affiche au démarrage, et quand je clique sur "ne pas envoyer" il revient. J'ai pourtant essayé de fermer le processus mais ça ne marche pas...
Merci d'avance pour vos réponses.

1

jess15, le jeudi 5 janvier 2006 à 14:21:48

Salut etans donnée que tu as win xp donc c'est un trojan http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/trojcultb.html
http://www.commentcamarche.net/processus/wuauclt-exe.php3

que tu doit supprimer comme ceci :

1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)

2. desactive ta restauration (pour win xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues

4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape:
wuauclt.exe
suprime le et vide ta corebeille

si tt va bien reactive la restauration et masque les fichiers caché en suivant le meme chemin

@+++++++++

Répondre à jess15

2

miaka, le vendredi 6 janvier 2006 à 09:29:36

Merci beaucoup ça a marché!

Répondre à miaka

3

jess15, le vendredi 6 janvier 2006 à 12:51:26

De rien :)
@++++++

Répondre à jess15

4

Elchato59, le vendredi 6 janvier 2006 à 13:02:59

Salut Jess!
Je suis désolé de devoir déranger la discussion, mais pourrais tu venir m'aider quand tu auras fini avec ce problème!
Moi j'ai un autre problème et j'ai vu que tu était très compétente!
J'ai mis le tire cheval de troie et adware et j'en ai fais un autre qui s'appelle adware tenace!
Mais pas de réponses:!
Merci beaucoup

Répondre à Elchato59

5

mininoich, le mardi 23 octobre 2007 à 21:11:04

Salut Jess ! Merci pour cette astuce ça commençait vraiment à être énervant ^^ mais maintenant que l'on a supprimé ce fichier, est-ce que ça ne va aps atteindre la mise à jour automatique de windows ? sachant que ce fichier participe à la mise à jour AUTOMATIQUE. merci ciao !

Répondre à mininoich

6

..., le dimanche 4 janvier 2009 à 12:07:13

Moiiiii Ossiii Sàà Fé Pàreil Au DéMàrrage Tout Les 1s Sàà Revient Mais Jàrrive Pàs Non plùù Tu Saurais Pàs Le Désinstaller Pàar Hàsàrd ?

Répondre à ...
Wuauclt - wuauclt.exe wuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce... www.commentcamarche.net/contents/processus/wuauclt-exe.php3
[virus]:IEXPLORE.EXE et wuauclt.exe (Résolu) bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur et je suis nulle en informatique. Il s'agit peu-être de virus tel que IEXPLORE.EXE et wuauclt.exe Il y en a peut-être d'autre. Je ne sais pas lire les rapports HijackThis. Windows média player ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2855924-virus-iexplore-exe-et-wuauclt-exe
Wuauclt.exe Bonsoir à tous et à toutes. Depuis peu j'ai un message d'erreur qui me dit que wuauclt.exe a rencontré une erreur et doit fermer. J'ai ce message environ 30 fois. Je ne sais pas comment faire pour y remédier, surtout que je débute en informatique.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1448928-wuauclt-exe
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer'Personnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau", "Mes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2947-windows-personnaliser-la-boite-de-dialogue-enregistrer
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plusMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10047-les-fichiers-executables-exe-ne-s-ouvrent-plus
[Wuauclt.exe] pour windowsME alors que jai XPBonjour. Voilà, avec le programme wintask.exe, j'ai découvert, en analysant mes processus, que mon programme de mise à jour automatique wuauclt.exe est celui pour Windows ME, hors j'ai Windows XP familial. Ce serait peut-être la raison du pourquoi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1279378-wuauclt-exe-pour-windowsme-alors-que-jai-xp
Wuauclt.exe sous window xpBonjour, j'ai le message d'erreur wuauclt.exe a rencontré un problème qui apparaçit chaque minute sur mon bureau j'ai chargé avast antivirus qui a détecté et détruit un virus trojan-gen mais toujours ce satané message d'erreur qui apparaçit si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-12337878-wuauclt-exe-sous-window-xp
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exeBonjour, J'ai eu des soucis de spyware (a priori terminés) et dans mon rapport hijack j'ai toujours ce processus : C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe j'ai effectivement demandé à être averti des mises à jour sans installation mais comme il paraît que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3695545-c-windows-system32-wuauclt-exe
Télécharger Remover.exe GDataG remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu, Startpage... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055373-remover-exe-gdata
Télécharger Audio/Video To ExeSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe
Javascript - les boîtes de dialogueQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdialogue.php3
Mmc - mmc.exemmc - mmc.exe Le processus mmc.exe (mmc signifiant Microsoft Management Console) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir et afficher un certain nombre d'outils d'administration et de plugins pour la gestion du matériel... www.commentcamarche.net/contents/processus/mmc-exe.php3