|
|
|
|
Posté par
Snoopysnoopy, le jeudi 5 janvier 2006 à 10:15:48Et bien en fait Mandriva ont modifié le comportement du bureau KDE. (à moins que ce soit due la nouvelle version de KDE???....)
Toujours est-il qu'il y a sur le bureau "Périphérique" dans lequel se trouve toutes les icones des disque durs, lecteurs/graveur cd/DVD, des disquettes, des clés usb quand elles sont montées... etc. Maintenant si tu souhaites avoir ces icones sur le bureau, tu peux toujours créer des raccourcis. pour un nouvel age reminiscent! |
Bonjour
Je te remercie de ta réponse. Il s'agit donc d'une "amélioration" de Mandriva. Mais dans ce cas, à quoi servent les cases à cocher dans l'outil de configuration du bureau ? Salut |
Excusez un débutant Linux qui n'a pas le temps de s'y consacrer à fond , mais je n'arrive pas à faire des raccourcis ou même des fichier sur mon bureau.
Mon bureau reste et a toujours été un désert bleu désépérant Comment dit-on déjà dans ces cas la ?? Ha oui : à l'aide !!!! Que dois-je faire merci d'avance Ayez pitié de mon ignorance , et peut-être un jour n'en aurez- vous plus besoin .... |
| 30/04 10h37 | Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau | Ubuntu |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 01/09 12h06 | [Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau | Windows XP |
| 27/02 18h31 | Retrouver la transparence des icônes du bureau | Windows |
| 29/04 17h21 | Avoir de très grandes icones sous Vista | Windows Vista |
| 07/02 17h47 | Gnome/mandriva-supprimer les icones du bureau | 8 |
| 13/06 14h01 | Icones du bureau et barre d'outils qui dispar | 4 |
| 11/06 10h48 | Icone sur bureau | 12 |
| 11/06 10h44 | Icone ur bureau | 1 |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mandriva One - Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LCDI Bureautique Pack Silver | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Atlanpolis Intel Bureautix Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Serenite Systeme N°08 Bureautique | Catégorie: Ordinateur de bureau |