Quiltlady
15 mars 2011 à 15:14
Bonjour à tous
Juste un mot pour dire que je suis scandalisée par les nouveaux tarifs de Free.
Après 5 ans d'absence , je suis revenue dans ma campagne , je me suis réabonnée à Free à l'automne 2010 et oui , différence d'avant comme on me l'a gentiment fait remarquer , c'est de l'ADSL ! Oui , bon ,on pourrait discuter longtemps de ça mais je ne suis pas là pour ça !
Je suis en zone de dégroupage partiel, je trouvais déjà abusif de payer le même tarif que les autres abonnés , et voilà que maintenant d'un coup je paye PLUS que les autres pour avoir moins de services . Téléphoner sur les mobiles gratuitement ? La belle affaire ! Je n'ai d'ailleurs pas été prévenue comme Free le prétend , "ma pt'ite dame , faut vérifier la boite de spam avant de râler,demandez à quelqu'un de faire si vous ne savez pas et puis vous avez toujours la solution de déménager dans une zone en dégroupage total si ça vous chante " d'abord je ne suis la pt'ite dame de personne ! bon je reconnais que je n'ai pas la langue dans ma poche mais j'en ai marre de toujours tomber sur des personnes qui ont des réponses toutes faites à donner et que quand ça dépasse le cadre de ce qu'il y a sur la fiche dont ils disposent on dirait que tout devient du chinois . Et une option devrait rester ce qu'elle prétend être , c'est-à-dire une option Malheureusement depuis quelques années en France , ce mot est bien galvaudé vu que la plupart du temps les options sont obligatoires et imposées . Nous sommes ici pour parler de Free mais les sociétés sont interchangeables en la matière !
Bonne fin de journée
Lucie BR
moi j'ai la V5 degroupage partiel et j'ai eu ceci:
Cher(e) abonné(e),
A compter du 1er fév 2011, Free fait évoluer votre forfait Freebox.
A cette date, votre facture Free intégrera une option TV à 1,99 € TTC/mois qui vous permettra de continuer à accéder aux chaînes TV dont vous bénéficiez actuellement dans le cadre de votre forfait Freebox (plus de 180 chaînes dont 15 en HD).
Vous trouverez sur www.free.fr les nouvelles conditions contractuelles applicables à votre offre Freebox à compter du 1er février 2011.
Une façon de rompre le vieux contrat et d'aller voir ailleurs! mais a t'on le choix puisque tous les FAI vont changer leur tarif?
la boucle locale etant le branchement de la prise tel au central,il faut payer pour migrer dans les 2 cas?dégroupage partiel ou total?
Une belle maniere en effet de détourner l'augmentation de TVA (quand celle ci avait baissé la baisse n'a pas eu lieu) pour modifier tarif et CONTRAT