Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir davantage de précision sur le coût d'abonnement free concernant la nouvelle freebox V6 (29,99 € / mois + 5,99€/mois pour l'option mise à disposition de boucle locale dédiée). Je suis en dégroupage total et je possède une freebox V5.
Ma question est simple:
Est ce que free va également facturé, à partir du 14/12/2010, son option a 5,99€ / mois des personnes comme moi qui possède une freebox V5, ne souhaitant pas migrer vers la V6 et qui est en dégroupage total?
Merci par avance pour l'ensemble de vos réponses.

moi j'ai la V5 degroupage partiel et j'ai eu ceci:
Cher(e) abonné(e),
A compter du 1er fév 2011, Free fait évoluer votre forfait Freebox.
A cette date, votre facture Free intégrera une option TV à 1,99 € TTC/mois qui vous permettra de continuer à accéder aux chaînes TV dont vous bénéficiez actuellement dans le cadre de votre forfait Freebox (plus de 180 chaînes dont 15 en HD).
Vous trouverez sur www.free.fr les nouvelles conditions contractuelles applicables à votre offre Freebox à compter du 1er février 2011.
Une façon de rompre le vieux contrat et d'aller voir ailleurs! mais a t'on le choix puisque tous les FAI vont changer leur tarif?
la boucle locale etant le branchement de la prise tel au central,il faut payer pour migrer dans les 2 cas?dégroupage partiel ou total?
Une belle maniere en effet de détourner l'augmentation de TVA (quand celle ci avait baissé la baisse n'a pas eu lieu) pour modifier tarif et CONTRAT