Rechercher : dans
Par :

Changer la date systeme d'un poste windows

Dernière réponse le 5 jan 2006 à 10:11:30 dev-jam, le 5 jan 2006 à 10:06:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour un souci de test sur un projet sur lequel je travail, je dois changer la date système et l'avancer de quelques jours.

j'arrive à faire cette manipulation, dans paramètres\date et heure mais le problème est que la date revient à la date du jour au bout de quelques minutes.

si vous avez une autre méthode qui fige la date que j'ai choisie, cela me permettrait de faire des tests ainsi qu'au autres utilisateurs qui font des tests sur la meme machine.

je vous remercie par avances.

Meilleures réponses pour « changer la date systeme d'un poste windows » dans :
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Introduction au MTU VoirIntroduction au MTU Qu'est ce que le MTU ? Calculer le MTU Trouver la valeur du MTU sous Windows Changer le MTU sous Windows Trouver la valeur du MTU sous Linux Changer le MTU sous Linux Liens Qu'est ce que le MTU ? Le Maximum...
Télécharger 3CX Phone System for Windows Free VoirVoilà encore une révolution dans le monde la télécommunication et de la téléphonie. 3CX Phone System for Windows Free est un logiciel très simple d'utilisation qui remplace le PBX initial. Ce système de téléphonie fonctionne sur IP et est compatible...

1

TGVBARJOT, le 5 jan 2006 à 10:11:30
  • +3

Redemarre ton pc et rentre dans le cmos ou bios interface et la tu verifie l'heure et la date et remet la bonne si necessaire.
a+

Répondre à TGVBARJOT
Collection CommentÇaMarche.net