Rechercher : dans
Par :

LIRE FORMAT MIX

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 11:58:42 kalashnikov, le 5 jan 2006 à 09:58:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR
BON JE DOIT LIRE DES FICHIER AU FORMAT MIX
OU JE PEUT TROUVER UN LOGICIEL CAPABLE DE LES
LIRE
MERCI DE VOTRE REPONSE

Meilleures réponses pour « LIRE FORMAT MIX » dans :
[Infographie] Lire un fichier .MIX VoirUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...

1

sebsauvage, le 5 jan 2006 à 13:23:36
Répondre à sebsauvage

2

EVE, le 24 jun 2008 à 11:58:42

Mon logiciel est trop vieux je ne peu plus l'utilisé sur xp mais je ne voudrai pas perdre toute mes photos merci

Répondre à EVE
Collection CommentÇaMarche.net