|
|
|
|
Bonjour, je dispose d'un portable Médion avec Windows XP sans lecteur de disquette avec graveur cédé. A la suite d'une instabilité du système j'ai voulu utiliser le disque d'installation récupération fourni. Avant j'ai voulu sauvegarder sur un DD externe. Le problème c'est qu'à un moment j'ai utilisé couper au lieu de coller. Résultat j'ai perdu des fichiers imortants et l'ordi ne démarre plsu, il ne trouve plus les fichiers etc. J'ai donc mis le cédé d'installation récupération fourni et j'ai utilisé le mode "réparer une configuration existante". Après m'avoir deamndé où je veux réparer, il me demande mon mot de passe administrateur, et là je bloque, je ne me souviens pas en avoir donné un! Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit, si l'on peut le contourner ou s'il existe un mot de passe d'origine standart.
Je n'ai pas trouvé d'article concernant ce point dans la base, mais je n'ai peut-être pas bien cherché.
Merci
Jo
Merci, mais si je ne mets pas de mot de passe au but de 3 fois ça me demande de relancer l'ordi. Et je suis sûr de ne pas avoir mis de mot de passe. Si j'écrase et que la réparation recopie les anciens fichiers, documents, bureau sont sauvegardés, par contre les logiciels (program files etc.) non. Sera-t-il possible de les retrouver après, sans les réinstaller?
|
Salut jodecq
|
Merci à tous, bon, eh bien je crois que la messe est dite, il n'y avait rien à faire pour sauver ce qui restait, alors le SAV m'a conseillé de tout résinstaller ce qui doit se faire, disent-ils, une fois par an. Chichi, tu étais juste dans ton dernier message, je l'ai reçu trop tard, mais bon, sans regret...
|
Salut JoDecq !
|