Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probléme avec tv lcd LG 47LF65-ZC [Résolu]

aber78 - Dernière réponse le 12 avril 2012 à 16:28
Bonjour, A toute et a tous
ma tv lcd LG 47LF65-ZC il et en panne il n'est plus garantie il a marcher pendant 2 ans. avant la panne il mettait du temps pour avoire de l'image et quand j'avais l'image il y'avait un son parasites forts,il fallait insister plusieur fois sur la telecommande "(ON)"pour qu'il se mette en marche,
Et 2 semaine aprés je n'est plus d'image ,il ya que la veilleuse qui fonctionne .si quelqu'un pouvez m'aidez pour savoirs le probleme de ma tv.
Merci d'avance...
Lire la suite 

Probléme avec tv lcd LG 47LF65-ZC »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème, la TV à 2 ans et 3 mois et depuis une semaine j'ai dû mal à avoir la réception et quand j'ai la réception j'ai un drôle de bruit.

Si quelqu'un à la solution...
je trouve scandaleux que les TV tombent en panne après la garantie.
D'avance merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, si tu as eu une solution je suis preneur car j'ai le meme Lg et le meme probleme;la led rouge s'allume quand elle veut et quand elle est allumée si j'essaie d"allumer la tv, le rouge s'eteint mais elle ne demarre pas; la je dois attendre que le rouge revienne et apres plusieurs fois elle demarre avec un son saturé a fond....! merci
epango- 5 juin 2011 à 03:17
Excusez mon ignorance: qu'est-ce qu'un condo?
tonio de france - 5 déc. 2011 à 21:30
je viens de reparer ma lg avec les conseils de tonio il s agit bien de 4 condensateurs 10v 2200uf pour 105° à moins de 1 euros piece soit 20€ avec les frais de port chez farnell erf 945-1668 délai ultra rapide apres juste à souder à l'étain merci encore tonio de las vegas
greg - 12 avril 2012 à 16:28
Je viens de reparer moi aussi mon ecran LG avec les infos de Tonio.
Sa fonctionne Merci.
( 4 condo neuf et c OK)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probléme avec tv lcd LG 47LF65-ZC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?