Posez votre question Signaler

Gemini CDM-3600

sabzz 3Messages postés 17 décembre 2010Date d'inscription 19 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2010 à 17:18
Bonjour,
Je possede une platine DJ Gemini CDM-3600, mais avec mesplatine je n'arrive pas a scratcher j'arrive uiquement a rewind ou a forward.
Mais le but d'une platine et de scratcher non ????
J'aimerais savoir si il faut utiliser un programme et si il en faut un ou le trouver s'il vous plait.
Lire la suite 

Gemini CDM-3600 »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

une platine ne permet pas automatiquement de scratché.

L'intérêt d'une platine est de pouvoir calé une chanson précisément, on peut dire que le scratch est une option supplémentaire.

Si vous voulez scratcher, il va falloir changer de platine.
sabzz- 26 déc. 2010 à 22:05
Donc avec cette platine je ne peut pas scratcher ?? Peut tu me donner des liens de site avec des platines avec lesquelles je peut scratcher au alentours des 180€ s'il te plait
Romain59 - 27 déc. 2010 à 17:18
va sur sonovente et regarde les platines, et verifie quelle on bien le label scratch
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Gemini CDM-3600 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?