Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pilote ecran neoxeo

so13, le jeudi 5 janvier 2006 à 03:18:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde et bonne année 2006, j'ai un probleme de parametres d affichage, je suis obligé a chaque redemarage de modifier la resolution de mon ecran ceci etant je pense a unpilote manquant (nommé ecran par default dans le gestionaire peripherique)......
j'ai essaye de chercher les pilotes mais je ne les ai pas trouvé;
je vous laisse le modele de l'écran si quelqu' un peut m' aider merci
ecran 17 pouces NEOXEO
model: lm17c(8)
merci d' avance

2

antic80, le jeudi 5 janvier 2006 à 08:53:30

Les pilotes pour ecran n'existe pas ca viens surement de la carte graphique

Répondre à antic80

3

TE64, le vendredi 10 février 2006 à 21:02:51

Bonsoir,
j'ai exactement le même modele d'ecran , et j'ai le même probléme . Alors si tu as trouvé une solution je suis prenneur.
Merci

Répondre à TE64

4

Djf62, le jeudi 23 février 2006 à 11:07:17

Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec le même matériel (acheté chez Auchan ) et ce depuis une semaine , j'ai interrogé toutes mes connaissances mais personne n'a trouvé de solution .
Alors si vous avez une idée merci de nous en faire profiter

Répondre à Djf62

5

te64, le jeudi 23 février 2006 à 19:04:56

Bonjour ,
Je n'ai finalement trouvé aucune solution technique .
J'ai appelé Neoxeo au 08.25.70.01.90 car theoriquement ils devaient me le remplacer sous 72 hrs (accord entre Auchan ,chez qui j'ai moi aussi acheté ce produit , et neoxeo pour les produits en panne ou sous garantie ) . Cependant Neoxeo ,ma signalé qu'il ne faisait plus de maintenance sur ce genre de produit depuis debut d'année, et de me le faire reprendre par Auchan . Suite à ça auchan ( à Pau) me l'a remplacé sans probléme.
bon courage

Répondre à te64

6

lauxav69, le dimanche 28 mai 2006 à 21:48:13

Bonjour,
Je viens d'achater un moniteur neoxeo 16:9.
2 entréé VGA et une entrée DVI.

Sur mon PC j'ai carte vidéo GEFORCE FX 5200 en PCI avec une sortie DVI.

Mon problème est le suivant:
Pas de signal lorsque je connecte l'ecran en DVI . en VGA pas de souci.
J'ai changé le cordon toujours même message .
La sortie DVI de ma carte Fonctionne trés bien.

J' ai essayé chez mon amie .

Son PC posséde une Carte graphique ATI RADEON 9200se en AGP.

J'ai connecté mon ecran sur la sortie DVI de sa carte et là miracle ça fonctionne trés Bien.

Le problème viens donc surement du fait que chez moi je suis en PCI et que me carte n'est peut être pas compatible avec cet écran.

Je vais surement changer la carte graphique et opter pour une RADEON en AGP.

La résolution de la police est en 96ppp ches mon amie ,tandis qie chez moi elle st en 120ppp.

J'ai vais essayé egalement de changer cela.

je vous tiendrais au courant du résultat.

Répondre à lauxav69

7

lauxav69, le mardi 30 mai 2006 à 00:31:57

Bonjour à tous

j'ai donc changé ma carte graphique
j'ai pris une Asus A9550GE buy ATI RADEON en AGP 8x
Avec sortie DVI et VGA et TV.

ça fonctionne impecable.

Je pense donc que le problème vient bien d'une incompatibilitéé de certaine carte graphique en PCI.

Voilà une solution qui est peut être un peu couteuse mais qui permet de garder son écran.

Mon écran possede 2 entrées VGA et une en DVI.

rapport qualité prix c'est plut^to bien .

A vous de voir .

Bye

Répondre à lauxav69

8

hamburger, le jeudi 11 janvier 2007 à 14:14:20

Bonjour j ai un ecran plat neoxeo et j ai cliqué sur ajustement automatique de la couleur sans faire gaffe et maintenant mon ecran et vert, je ne sais pas comment remmetre les couleurs

merci d avance

Répondre à hamburger

9

sam, le lundi 12 février 2007 à 12:30:10

Bonjour,
j'ai un ecran NEOXEO LM17C; je dois avoir un probleme d'alimentation...mon ecran marche 1 seconde puis se met automatiquement en veille...que faire?

Répondre à sam

10

jimmy, le jeudi 17 mai 2007 à 07:29:35

Bonjours sam

mon pauvre je connais les problemes des neo xeo
ton modele je connais bien

est que ton voyant s'éteint ou reste t'il allumer ?
si ton voyant de marche s'éteint regarde avec une lampe genre neon en l'approchant de la dalle de ton ecran et si tu voie ou aperçois l'image c alors la carte inverter qui eclaire ta dalle qui est en panne ,mais si tu n'a pas d'image c ta carte uc

dans les deux cas tu doit le faire reparer

dans certain de c modele ont change la carte uc ou ont repare l'inverter tous depend du modele d'inverter

il me faudrai plus de presicion pour te dire vraiment d'ou vient ton probleme mais en gros tu a les default principal de ce modele

Répondre à jimmy

11

Vincent, le dimanche 27 mai 2007 à 15:54:33

Bonjour,
J'ai une autre problème avec le LM17C, à chaque démarrage je suis obligé de régler la config de l'écran sur les cotés pour centrer les fentres.

N'y a t il pas une sauvegarde sur cet écran???

Merci

Répondre à Vincent

12

manou, le mardi 19 juin 2007 à 11:19:13

Bjr jimmy
j'ai un neoxeo l-151 avec inverter hs pensez vous qu'il est réparable ?
'j'ai beau chercher sur le net le même modèle ou un sav ,j'ai rien trouvé
merci pour votre aide

Répondre à manou

14

Fabio78, le dimanche 7 octobre 2007 à 18:49:30

Je me permets de vous envoyer ce message car j'ai exactement le problème que vous décrivez.Ecran Neoxeo LM21C : L'écran s'éteint au bout de quelques secondes.Pas d'image avec un néon devant la dalle.De plus j'ai ouvert l'écran et je n'ai rien constaté d'anormal visuellement niveau connectique.

Pouvez vous m'aidez svp à dépanner cet écran ...

Bien Cordialement

FABRICE

Répondre à Fabio78

13

aurel48, le lundi 24 septembre 2007 à 22:31:53

Bonjour, jai reussit à reparer un ecran neoxeo 17 pouces. Il avait les memes symptomes que decrit auparavant, il restait allumé que deux secondes puis il se coupait. Je l'ai ouvert et je me suis apercu que les connecteurs de l'alimentation de l'écran était mal branchés, donc avec un tournevis j'ai renclenché la nappe et il marche a nouveau. un gros coup de chance.

Répondre à aurel48

15

craquinette, le dimanche 18 novembre 2007 à 00:03:38

Bonjour,
Youpi c'est genial de ne plus être tout seul!! L'écran en question se décale(enfin l'image) à chaque alumage, il suffit de le reajuster avec le bouton coté droit mais c'est vraiment penible pour pas dire chiant!!! une solution svp?

Répondre à craquinette

dickye, le mercredi 16 janvier 2008 à 13:08:35

Bonjour,
j' ai le meme probleme que toi craquinette mais moi je ne peux meme plus centrer l'écran avec le bouton il faut que je reparametre à chaque fois alors si tu as une idée ou que quelque te donne la solution peux tu me la transmettre ?

Répondre à dickye

16

gilianne, le mardi 22 janvier 2008 à 23:22:05

Bjr j ai le mm prob l ecran s alume un peu et se met en veille que faire svp

Répondre à gilianne

17

maga2305, le dimanche 24 février 2008 à 08:29:06

Bonjour a tous,
*et une fois de plus je m'appercois que nous ne sommes pas les seuls!!!!

voila j'ai achete un écran NEOXEO 19"TFT en juin 2006

le 15 mars 07 je l'ai ramene car j'avais un ecran blanc au demarrage ils n'ont rien trouvé

le 15 juin 07 je le ramene et il me l'echange

le 15 fevrier 08 je suis de nouveau en panne

quelqu' un a t il eu ce souci ? quels sont les recours?

merci de vos reponse

Répondre à maga2305

18

tyboo, le jeudi 27 mars 2008 à 22:36:54

Même problème que vous tous je ne peux pas fermer les programmes car les boutons sont masqués
J'ai essayé des tonnes de reglages sans succés et depuis aujourd'hui je ne peux meme plus regler avec le bouton sur le côté droit, il ne veut plus rien savoir. Je décommande vraiment d'acheter un tel écran

Répondre à tyboo

19

jp.bond, le mercredi 17 septembre 2008 à 18:17:43

Meme probleme que vous : obligé de recentrer l'affichage avec les boutons à droite : il n'y a aucune solution et on dirait meme que la societe neoxeo n'existe plus ! http://www.neoxeotech.com est à vendre ! plus de drivers...la classe !
j'ai plus qu'à changer d'ecran...

Répondre à jp.bond

20

djyteck76, le mardi 21 octobre 2008 à 15:34:11

T'as carte graphique n'a rien a voir la dedans ce sont les condensateurs de ton écran qui sont HS

va là il y a un tutos super détaillé pour réparer tout ça

http://forum.hardware.fr/...

;)

Répondre à djyteck76
Drivers,pilote PC qui plante écran bleu erreu Bonjour, Un piti probleme enfin plutot énorme... Des pixel qui se barre (écran devient rose,bleu,vert bouge un peu change..) des message d'erreur(sur écran bleu)Des probleme sur le(s) ficher(s) Nv4_disp Tout les dernier drivers,pilote téléchargé(je... www.commentcamarche.net/forum/affich-12258963-drivers-pilote-pc-qui-plante-ecran-bleu-erreu
Pilote (Driver) Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3
Driver/Pilotes Samsung SGH-C520 Bonjour, Alors voila j'ai le câble pour mon Portable le Samsung SGH-C520 mais pas les pilotes!! Alors j'ai télécharger Samsung PC Studio 3 mais il ne marche pas!! Donc je recherche un autre Driver/Pilotes qui pourrais faire reconnaitre mon câble!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8835804-driver-pilotes-samsung-sgh-c520
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39)Lors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3825-windows-pilote-endommage-ou-absent-code-39
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Installation pilote écranBonjour, Comment faut-il faire pour installer un pilote d'écran (sous la forme *.inf et *.icl) quand l'icone "moniteur" n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques et qu'une recherche par "ajouter un matériel" ne propose aucun écran ??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3579808-installation-pilote-ecran
Panne écran plat Néoxéo 17''Bonjour, voilà mon écran Néoxéo est en panne. Au départ il ne s'allumait plus du tout donc je l'ai ouvert et là constat: toutes les capa étaient gonflés donc je les aient toutes remplacés!Maintenant le voyant s'allume vert 2sec et se met en veille... www.commentcamarche.net/forum/affich-11618342-panne-ecran-plat-neoxeo-17
Driver pilote code 28Bonjours à tous, Voici mon problème: ma weebcam ne fonctionne plus, apres quelques recherches il me dit qu'il me manque le pilote (code 28). Quand je dis il, je parle de cet appareil que l'on nomme ordinateur. Que puis-je faire, ou plutot que pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-6067736-driver-pilote-code-28
Télécharger Pilotes VIA AC'97Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056547-pilotes-via-ac-97
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/VistaLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056580-pilote-marvell-yukon-pour-2000-xp-vista
Télécharger Driver ATI Mobility CatalystDriver ATI Mobility Catalyst 8.1 est un pilote qui prend en charge les cartes Radeon suivants : X2300, X1800, X1900, X1800, X1600, X1400, X800, X9700. Le driver est fournit avec des utilitaires de contrôle de compatibilité. Le driver et en anglais et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056841-driver-ati-mobility-catalyst