Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Baisser mon ping[besoin d'aide]

Bertrand.gdr, le vendredi 17 janvier 2003 à 14:01:41
bonjour,
je voudrais savoir comment faire baisser son ping quand on joue en reseau, car le mien est presque toujours le plus haut de la partie.

Merci d'avance
Répondre à Bertrand.gdr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le vendredi 17 janvier 2003 à 14:22:14
Il faut changer de fournisseur d'accès !
Répondre à sebsauvage

3

sebsauvage, le lundi 20 janvier 2003 à 09:54:21
ou jouer avec un serveur qui se trouve moins loin.
Répondre à sebsauvage

2

yellow2cv, le samedi 18 janvier 2003 à 03:03:51
tout a fait
Si tu as un fournisseur qui a ses serveurs a des milliers de Km de toi tu risque pas d avoir un bon ping !!
Répondre à yellow2cv

4

roms1978, le lundi 20 janvier 2003 à 19:52:04
t aurais pas aoheel par hazard ;)->si c est ca cherche pas
Répondre à roms1978

5

Positifman, le mardi 21 janvier 2003 à 09:26:41
Cest pas grave davoir un beau gros ping, Bertrand.gdr...

Dis-toi que si tu gagnes avec un gros ping, tu n'en auras que + de mérite et que tu es vraiment au dessus du lot !

Si tu perds... tu pourras tjrs rejeter la faute a ton ping !

Bonne game !
Répondre à Positifman

Résultats pour Baisser mon ping[besoin d'aide]

BAISSER LE PING !!!!!! (Résolu) saut a tous voila jai télécharger dernierement" wolfestein:ennemy territory" et je me fait "giclé" car mon ping est tros élévé( 150 à 300) meme si je quitte tous les logiciel "pompant" du net( emule,msn ect...)et meme en mettant les parametrtre du jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3198640-baisser-le-ping
Ping L'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/ping.php3

Cs:s Montée de ping courte mais répétitive. (Résolu)Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déja été abordé. J'ai fait une recherche, mais il y a tellement de poste concernant le ping/latance/freezes sur Css écrit en sms que j'ai bien faillie prendre ma paire de ciseaux et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3737917-cs-s-montee-de-ping-courte-mais-repetitive
[WOW] Améliorer mes fps (Résolu)Bonjour à tous :) Voilà, je joue donc à WOW et je rencontre un probleme au niveau des FPS depuiq que je suis revenu sur mon fixe: c'est toujours faible (~17fps tout seul et ~10fps avec du monde). Pour résoudre ce probleme, j'ai décidé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4531071-wow-ameliorer-mes-fps
Ping trop elever-counter strike (Résolu)Bonjour, voila,je viens d'installer counter strike source,mais je n'arive pas a jouer sur les serveurs car mon ping est beaucoup trop elevé!je suis a 350!! j'ai une connection wifi,chez wanadoo. est ce que on peut baisser se ping?(je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5833332-ping-trop-elever-counter-strike

Télécharger Ping Tester 2008En informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056311-ping-tester-2008

Sony se voit contraint de baisser le prix de la PlayStation 3(Paris - Relaxnews) - Lors d'une interview accordée au Financial Times la semaine dernière, Howard Stringer, le président de Sony, a annoncé que le prix de la PlayStation 3 allait prochainement baisser.Face à la rude concurrence de sa rivale directe... www.commentcamarche.net/actualites/sony-se-voit-contraint-de-baisser-le-prix-de-la-playstation-3-3143007-actualite.php3
La PlayStation 3 baisse de 100 dollars aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - Sony a annoncé officiellement aujourd'hui la baisse du prix de la PlayStation 3 aux Etats-Unis de 100 dollars, soit une réduction de 17%.La PS3 avec un disque dur de 60 gigaoctets coûtera désormais pour les joueurs américains la... www.commentcamarche.net/actualites/la-playstation-3-baisse-de-100-dollars-aux-etats-unis-3229636-actualite.php3
Microsoft s'apprêterait à baisser le prix de la Xbox 360(Paris - Relax news) - La console du constructeur américain pourrait subir une nouvelle baisse de prix allant de 50 à 80 dollars, annonce Arstechnica.com. Les nouveaux tarifs de la Xbox 360 s'appliquerait dès le début du mois de septembre aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-s-appreterait-a-baisser-le-prix-de-la-xbox-360-5847143-actualite.php3

Attaque du ping de la mortAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaque-ping-de-la-mort.php3