|
|
|
|
Posté par
ouksasse, le jeudi 5 janvier 2006 à 02:07:17
|
bonjour
les entrees %I1.0 et les sorties %O1.0 alors explications I entree et O sorties 1.0 le 1 s est la premiere carte d extention s il ny en as pas c 0. .0 s est la 1ere entrees ou sorties si souci me contacter |
comment faire pour trouver un programe de l'automte allen-bradly
(1760-l12awa) |
Salut
Tu peux aller voir sur ce forum : http://www.gs-computer.com/forum/ Il y a pas mal de posts sur ce sujet. @+ |
bonjour
je voudrais brancher une extension sur mon tsxs17 mais je n'arrive pas à nommer les entrer et sortie de l'extension sur le logitiel(automgen v7 en pl72) j'ai déjà essayé avec i0,0 et o0,0 merci d'avance de votre aide |
bonjour
la première extention porte l'adresse 1 car le module de base porte l'adresse 0. donc l'entrée 01 de l'extension s'adresse I1,00 et la première sortie O1,00. c'est tout car le processeur qui est dans le module de base reconnait tout seul les extensions dans l'ordre. on ne peut mettre que 3 extension maximum. |
merci pour ton aide
mais j'ai déjà essayealor est ce kil fau enrengistrer l'extention?dc j'ai déjà essayé ds configuration system et module externe mais ça ne marche toujours pas alor est ce ke c'est ds le choi entre ask graphcet...? |
Entrees%I0.0
Sorties%Q0.0 |
tu fai compiler , et ca te demandera de nommé tes entrée et sortie ,et au passage , C1 1 , C0 0 , ect.. sont des sortie ;) |
bonjours je suis un jeune étudiant ^^ et on travail sur un projet et on a un automate programmable télemécanique tsx 17 mais le logiciel pour le programé ne fonctionne plus donc ca serai pour savoir si quelqu'un pourrait me renseigné pour le trouver merci bien |
stp je voudrias un cours tre simlpe strict sur le foctionnement d automate tsx17 merci à l avance |
Bonjours je suis un élèv de terminale SI et je dois prorammer un automate TSX 17sous automgène. Mes connaissance son quasi nul et en gros je dois fair tt un tas de test sur le module TSX AEG 40110 et sur un capteur de température puis afficher un durée de fonctionnement d'un ventillateur. Pour un premier test je dois afficher le mot de sorti de mon module qui correspond aux informations donné par le capteur ce ki ne devrai pas prendre plus d'une ligne et je n'y arrive pas... Si qq'un de bonne volonté accepte de m'aider ou si vous connaissez un site qui peut aider pour automgène je suis preneur et je vous serai reconnaissant car c'est important pour mon bac et j'en ai vrmt besoin. merci a vous tous. |
je voudrai comprendre toute la programmation des automates |
je cherche un site ou un lien pour télécharger des formations sur les automates programmables;merci. |
salut
command on essai l'tomat progaramable son autmate |
| 06/10 10h24 | Désactiver l'exécution automatique du CD-Rom | Windows |
| 17/05 19h20 | Backups automatisé de la configuration | Ubuntu |
| 12/11 09h39 | Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu | Ubuntu |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 02/04 19h22 | Automate Programmable et Commande Numerique | 0 |
| 22/03 14h54 | AUTOMATES PROGRAMMABLES | 1 |
| 08/03 11h19 | Les automates programables | 1 |
| 18/02 17h50 | FTP et automates programmables industriels | 14 |
![]() | Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Experts : Mort | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Verbatim Mouse Wireless Programmable | Catégorie: Souris | 15.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Automobili Lamborghini | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | |
![]() | Tony Tough 2: A | Catégorie: Jeu vidéo PC |