rss
#2006 - mysql server has gone away 2008 serveur erreur d'installation 80004005 = [mysql][odbc 5.1 driver]can't connect to mysql server on 'localhost' (10048) Could not connect: lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 113 Date mysql server 2005 Debian Debian mysql-server password Dslam dbd::mysql::st execute failed: you have an error in your sql syntax; check the manual that corresponds to your mysql serve Erreur #2003 - can't connect to mysql server on 'localhost' Erreur : you have an error in your sql syntax. check the manual that corresponds to your mysql server version for the right synt Erreur de traitement de mysql-server-5.0 (--configure) : Erreur sql can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) Error 2003 (hy000): can't connect to mysql server on Fillezilla server erreur 425 Is not allowed to connect to this mysql server Lost connection to mysql server at 'reading authorization packet' Mdb2 error: connect failed: connect: [error message: can't connect to mysql server on 'localhost' (10061)] Mysql server Mysql server express 2005 upgrade Mysql server has gone away Mysql_real_escape_string can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' Phpmyadmin - erreur #2005 - unknown mysql server host Se connecter a mysql server Sql server erreur ouverture de sessionPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Debian] Upgrade mysql-server erreur

Holivier, le mercredi 4 janvier 2006 à 23:33:11
Bonjour - et meilleurs voeux,

j'essaye d'upgrader mysql.
Comme je vous le mets ci-dessous, je recupere mysql-server_4.0.24-10sarge1_i386.deb.
Et au moment de l'installation, le message "pas de place" dans /var/lib/mysql/
Apres de moultes lectures qui m'ont noye plus qu'autre chose, - j'ai meme ete jusqu'a supprimer le repertoire - et pour gagner de la place, j'ai fais des apt clean, j'ai meme lance un purge de localepurge - mais la autre c'est une autre histoire, rien a bouger, j'ai l'impression que ca n'a rien libere - pas GLOP.
Ci-copie le resultat de ma tentative d'installation, avec un df -k avant (re)tentative.
================================================== ========

Filesystem Size Used Avail Use% Mounted on
/dev/hda1 -256360459960k 1.0k 0.0k 11% /
/dev/hdc1 -257365704850k 1.0k 0.0k 1% /opt
/dev/md0 -514739778024k 1.0k 0.0k 18% /usr
/dev/md1 -1544407621358k 1.0k 0.0k 34% /home
/dev/md2 -2769702815035k 1.0k 0.0k 6% /var
TOTOTO:/var/lib# apt-get install mysql-server
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following NEW packages will be installed:
mysql-server
0 upgraded, 1 newly installed, 0 to remove and 45 not upgraded.
Need to get 0B/3646kB of archives.
After unpacking 8544kB of additional disk space will be used.
debconf: delaying package configuration, since apt-utils is not installed
(Reading database ... 27174 files and directories currently installed.)
Unpacking mysql-server (from .../mysql-server_4.0.24-10sarge1_i386.deb) ...
ERROR: There's not enough space in /var/lib/mysql/
dpkg: error processing /var/cache/apt/archives/mysql-server_4.0.24-10sarge1_i386.deb (--unpack):
subprocess pre-installation script returned error exit status 1
Errors were encountered while processing:
/var/cache/apt/archives/mysql-server_4.0.24-10sarge1_i386.deb
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

====================================================
Dans l'impatiente attente de resoudre ce soucis.
Cordialement

Olivier Guillaume
Configuration: Linux Debian 2.2.14
Répondre à Holivier  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MySQL 5.0.67MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « [Debian] Upgrade mysql server erreur »