Probleme téléphone cocoon m1450 twin

Fermé
jacq13 - 17 déc. 2010 à 11:39
 Rémi - 10 oct. 2017 à 10:23
Bonjour,

je viens d'acheter un téléphone cocoon m1450 twin il est bloqué et m'affiche le message (dtam utilisé) aucune indication sur le manuel merci pour une solution si cela existe

6 réponses

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème avec le même téléphone.
J'ai débrancher la base du secteur et enlevé les piles du combiné comme conseillé par Papaule (message précédent) mais je n'ai attendu que 2 minutes pour rebrancher et remettre les piles. Tout marche bien !!!
Merci pour le conseil !!!
7
sinaboudalili
31 mars 2012 à 09:06
génial je viens d'avoir le problème. J'avais retiré les piles mais n'avais pas pensé à la base...
Voilà qui est chose faite et.... tout fonctionne :D merci pour vos réponses
0
j'avais le même problème , j'ai débranché le secteur et enlever les piles , au bout de 2 mn , j'ai tout remis et ça marche .
0
Rémi
10 oct. 2017 à 10:23
merçi à vous pour la sujestion Rémi
0
Bonjour nous avons le même problème. Nous le résolvons en débranchant l'alimentation électrique de la base pendant quelques secondes.
5
merci bg
0
A priori DTAM voudrait dire "Digital Telephone Answering Machine", c'est à dire le combiné en lui-même...
Mais comment interpréter ce message lorsque le combiné ne fonctionne pas?

Nous avons le même problème, merci en tout cas pour vos éléments de réponse, que nous allons essayer de mettre en place!
2
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 11:04
j'ai eu le même probleme, j'ai téléphoné au service apres vente (tres sympa) et j'ai débranché piles et bases 24 heures et ça marche ! je n'ai toujours pas compris le "dtam" !!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le DTAM (Answering machine = répondeur) fait référence au répondeur numérique intégré. Voir chapitre 9, page 31 du manuel en français livré en principe avec l'appareil. Les réglages sont plus faciles si on définit d'abord la langue française (chapitre 4, page 12 du même manuel).
1
bonjour avez vous la réponse ? je rencontre le même problème merci d'avance si vous pouviez me répondre. bonnes fêtes
0