(julien)
1920Messages postés
28 décembre 2008Date d'inscription
21 avril 2012Dernière intervention
17 déc. 2010 à 03:27
je ne cherche pas la puissance ou quoi que se soit (un peut de puissance quand meme pour alimenter les enceintes) je ne cherche pas quelque chose pour faire trambler les mur mais une chose qui peut m'émoustiller si tu voie se que je veut dire, on va dire que je suis plus du coté audiophil que du coté gros son de ""merde"" j'aime bien cette ampli car entré numérique, sa m'évite d'acheter un DAC en plus sont double alimentation (double mono) ensuite sa puissance et le fait qu'il soit allèse avec tout type d'enceinte aussi dur et simple a alimenter se qui permet un sont super a bas niveaux et dans tout le spectre, ensuite cette ampli correspond a mais future enceinte donc un mariage parfait, pou rle prix indiquer, moi je ne le touche pas se prix la, j'ai déja un HC et sa m'interesse plus car chambre trop petite et je veut évoluer et tester des produit, j'aime la grande qualité pour sa que je commence petit a petit a tester divers élement et mariage, mais source audio pour l'instant ne sont pas super après l'achat de l'ampli je me prendrais surement la platine cd de meme gamme.
Ma questions était très simple, je voulais seulement savoir si des personne de se forums avez déja eu affaire et se mastodonte et si oui avoir leur impression, pour la marque denon il ait vrai que c'est de la bonne marque et que j'en possède un en se moment mais je le trouve pas vraiment a mon gout car un ptit peut mou dans le bas du spectre et manque cruellement d'aigu et de tact.
crdl