Rechercher : dans
Par :

Ajouter un login et password sur un html

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 13:35:08 Deadline, le 4 jan 2006 à 21:43:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai une question j'ai un forum en php et un site en html je voudrais metre un racourci avec login et password sur la page d'acceuil de mon site alors je ne sais pas trop comment fair pour ca alors jespere que quelqu'un pourra m'aider

Meilleures réponses pour « ajouter un login et password sur un html » dans :
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) Voir( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet...
Linux - Gentoo - Installation de TomCat VoirLe serveur d’application TomCat est un composant du projet JAKARTA, qui permet de fournir des solutions serveurs basées sur les technologies JAVA tout en respectant l’esprit Open Source. Installation Pour installer TomCat sur une plateforme Gentoo...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

Deadline, le 4 jan 2006 à 21:53:07

Le site et le forum ne sont pas sur le meme hebergeur

Répondre à Deadline

2

Drown, le 4 jan 2006 à 23:30:23
  • +3

Que pense tu de mettre ce code dans ton site en HTML:

<form action="http://tonForum.qqch/page_d_identification.php" method="post">
<input type="text" name="login" />
<input type="password" name="pass" />
</form>

ensuite dans le code de la page qui se trouve dans page_d_identification.php tu cherche le code qui gère les logins et mots de passe
( genéralement
$_POST['login'] et $_POST['password'] 

ou
$HTTP_POST_VARS['login'] $HTTP_POST_VARS['password'] 

)
enfin tu modifie les attributs "name" du code HTML pour qu'ils correspondent a ce qu'il y a entre [' '].

ça te va?

Répondre à Drown

3

Deadline, le 5 jan 2006 à 01:09:37

Je fais le test merci

Répondre à Deadline

4

Drown, le 5 jan 2006 à 01:55:29

Tu me dit si ça marche?

Répondre à Drown

5

Deadline, le 5 jan 2006 à 13:47:05

Je le trouve pas le page_d_identification.php et le code html plus haut na pas de bouton ???

Répondre à Deadline

6

Drown, le 5 jan 2006 à 16:34:48
  • +1

En fait j'ai oublié de mettre

<input type="submit" value="s'identifier" />

avant la balise </form> ça m'arrive désolé.
et en réalité il faut remplacer:
http://tonForum.qqch/page_d_identification.php par l'adresse qui est donnée sur la page d'identification de ton forum
login par le contenu de l'attribut "name" du champ de texte correspondant au login de la page d'accueil de ton forum
pass/password par le contenu de l'attribut name du champ de mot de passe correspondant de la page d'accueil de ton site (il y doit avoir dans cette balise: <input ... type="password" ... />

Si tu n'y arrive vraiment pas je peut te faire le code de ton form, mais il me faut l'adresse de ton forum (je ne te demande pas de login ni de mot de passe, juste l'adresse de la première page de ton forum.)

Bon ben voila je sais je suis pas hyper clair et je te présente mes excuses a ce sujet.

Répondre à Drown

7

Deadline, le 5 jan 2006 à 17:03:44

Salut ya encore quelque petite chose que je comprend pas je te laisse mon msn on vas peux etre pouvoir regler le petit probleme merci rustrid1@hotmail.com

Répondre à Deadline

8

Deadline, le 5 jan 2006 à 17:14:46

Ca me marque username and password invalide

Répondre à Deadline

9

Drown, le 5 jan 2006 à 18:09:51
  • +1

Essaye en changeant name="login" par name="username"

Répondre à Drown

10

Drown, le 5 jan 2006 à 20:12:48
  • +2

Bon voila le code final, après réflexion un bon copier coller est la solution la plus simple :

<form method="post" action="http://www.graphxmondo.net/forum/login.php">
<table width="100%" cellpadding="3" cellspacing="1" border="0" class="forumline">
<tr>
<td class="cat">Log in</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1" align="center">

<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="2">
<tr>
<td class="gensmall">Username: </td>
<td><input class="post" type="text" name="username" size="10" /></td>
<td class="gensmall">   Password:</td>
<td><input class="post" type="password" name="password" size="10" maxlength="32" /></td>
<td class="gensmall">   Log me on automatically each visit</td>
<td><input class="text" type="checkbox" name="autologin" /></td>
<td>  <input type="submit" class="mainoption" name="login" value="Log in" /></td>
</tr>
</table></td>
</tr>
</table>
</form>

Celà ne marchera qu'avec ce forum, la meilleur solution reste le copier/coller du formulaire pour se loguer.

Répondre à Drown

11

romeo_fr, le 7 déc 2007 à 13:42:12

Salut à tous,

Je cherche une astuce pour un autre besoin, peut etre pourriez-vous m'aider.

Voilà, je souhaiterais récupérer une page web avec wget.
Cependant, mon appli web (que je n'ais pas développé moi même), demande une authentification.

J'arrive bien à poster mon identifiant dans la page, mais pas le password. peux-etre auriez-vous une idée.

Merci par avance de votre aide.

A+

Répondre à romeo_fr

12

anonyme, le 12 mar 2009 à 19:45:26

Je voudrais savoir comment créer un html login pour le site www.riama.eu/modifierlesite
que j'utilise avec microsoft small business !

Répondre à anonyme

13

Sv1 le pingouin, le 12 mar 2009 à 22:31:33

Je vais être contrait, tout d'abord, gratuitement et avec une absence de retenue non dissimulée:
HA! HA!

Ensuite, je vais te conseiller de te reporter à l'aide de ton logiciel, puisque si mes souvenirs sont exacts, tu es censée pouvoir tout faire depuis l'interface graphique (ou en chier à t'en faire regretter d'être né(e), façon Windows)

Si mes souvenirs sont exacts, il va te falloir chercher un peu dans les clics droits sur les différents "conteneurs" du site et regarder dans la foullitude d'onglets pour un synonyme d'authentification. (je dit conteneurs parceque je ne connais pas la définition validée par l'équipe marketing de M$)

Voila, je voulais surtout caser le "HA!HA!" en tant que libriste parceque ton produit "devrait" être supporté par Microsoft, et te donner des pistes en tant que libriste sympa (ce que nous sommes tous).

Répondre à Sv1 le pingouin

14

mi.striker, le 9 aoû 2009 à 23:29:39

Moi le problemme c'est que j'aime ré bien metre un passe a mon lien du telechargemment comme sa l'utilisateur ne peux pas telecharger avans d'avoire enregistré dans le site !!!

si quel quin conné le code il me dit soi en php ou en html merci !!

Répondre à mi.striker

15

Sv1 le pingouin, le 10 aoû 2009 à 11:59:11

Il y a plusieurs solutions, généralement pas faciles, et encore moins de tête (comme ce que je fais en ce moment)
En HTML, il n'y a pas de solutions, ou alors elles sont merdiques (mettons que tu fasse ça par un script qui détecte si tu es connecté, il y a moyen de contourner en analysant le code)
Les autres solutions nécéssitent toutes les deux d'utiliser un .htaccess (ou équivalent)

soit avec un bout de code en PHP:
L'idée étant que ton htaccess bloque TOUS les accèss au répertoires ou se trouvent les fichiers à télécharger (ils deviennent tonc TOTALEMENT inaccessibles, puis à utiliser un script pour:
1) vérifier que l'utilisateur est connecté (je ne connais pas le reste de ton site, je n'ai donc pas moyen de savoir)
2) envoyer les bons headers HTTP (il s'agit d'envoyer le bon type mime (généralement... c'est galère, si tu peux la taille que le navigateur attendra, mais c'est pas forcément nécéssaire)
3) d'ouvrir le fichier à envoyer puis d'écrire son contenu au client.

J'avais fait ça pour ma boite précédente, mais je n'ai pas le droit de publier le code.

Soit en utilisant une liste de personnes en charge d'accèder au contenu du répertoire via les méchanismes du serveur web (apache peut faire ça avec les htaccess et un autre fichier qui contient une liste d'utilisateurs avec mot de passe) mais, c'est particulièrement chiant puisqu'il faut entrer son login+pass dans une fenetre à part avant le téléchargement (et mettre à jour à chaque nouvel utilisateur et suppression de compte)

Répondre à Sv1 le pingouin

16

07877150, le 31 oct 2009 à 13:35:08

Bonjours, quels est les codes des pages d'authentification avec html est php

Répondre à 07877150
Collection CommentÇaMarche.net