Rechercher : dans
Par :

Index.dat, cookies, fichiers internet

Dernière réponse le 5 jan 2006 à 10:11:25 pouloutch, le 4 jan 2006 à 21:35:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon pc a récupéré des cookies de sites hot alors que je n'ai rien consulté.
Quelqu'un est-il capable de m'aider à démontrer qu'il est possible d'ajouter des cookies, des fichiers temporaires internet et insérer des éléments dans index.dat.
Merci, j'attends vos commentaires.

Configuration: Windows xp pro sp2

Meilleures réponses pour « index.dat, cookies, fichiers internet » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Désactiver l'indexation des fichiers dans Ubuntu VoirDésactiver l'indexation automatique Depuis Ubuntu 7.10, l'indexation automatique des fichiers est activée. Cela veut dire qu'à intervalles régulier, un programme va lire et indexer le contenu de tous vos fichiers. C'est utile si vous utilisez...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Fichier PBF VoirFormat PBF Un fichier PBF (abréviation de Portable Bitmap File) est un fichier graphique bitmap, c'est-à-dire l'équivalent d'un fichier BMP.

1

Gihef, le 4 jan 2006 à 23:04:42

Bonjour,

Verifie la date et l'heure de modification d'index.dat.
Vide le cache. Vérifie son contenu.
Efface les cookies. Affiche-les.

Quitte ton navigateur.
Relance-le.

Navigue un peu sur le web.

Refais la vérification d'index.dat.
Regarde dans le cache.
Affiche les cookies.

Compare.
Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et
• cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

2

pouloutch, le 5 jan 2006 à 10:11:25
  • +1

Bonjour,
tu ne réponds pas bien à mon pb, j'ai besoin de démontrer que l'on peut insérer des consultations manuellement dans index.dat. Pour les cookies, il suffit de faire un cpoier/coller, pour les fichiers temporaires internet aussi. Existe-il un outil qui permet d'ouvrir Index.dat et insérer des éléments.
Merci.

Répondre à pouloutch