Viber Sur Iphone

Résolu/Fermé
Bill - 16 déc. 2010 à 23:06
 fatima - 15 janv. 2015 à 18:33
Bonjour, Donc voilà , il y a cette nouvelle application qui permet les appel gratuit entre les possédeurs de l'appli a conditions d'être connécté au Wifi ou 3G, le hic c'est que quand je l'installe je ne recois pas le code d'activation, je met bien mon numéro sans le préfixe mais ca ne fonctionne pas, quand j'appuie sur "Continuer" rien ne se passe, est ce que d'autre personnes ont ce problème ?



A voir également:

23 réponses

Je suis Chez orange et je l'ai bien reçu, surtout ne pas mettre le 0 du numéro de téléphone.
+336.....
126
Moi qd j'ai noté mon num ça m'a marqué error et au bout d'un moment à force ça a marché... Après est ce vraiment gratuit ça ????
0
pk quand je tappe mon numéro l'application se ferme ? je suis de la réunion
0
Roigna > nini
14 nov. 2014 à 04:24
Sais pas
0
Je suis à la Réunion et chez Orange et je n'ai aucun problème, le code d'activation bien reçu et je confirme, tout est gratuit (appels, sms, mms).
0
bonjour
quel type de forfait vous avez
moi j'ai origami 5 h
comment savoir comment ça fonctionne
0
Pour info, probleme de programmation de l'appli !! maj en cours !! mais pour le moment la seul solution "valable" est d'installer et de désintaller l'appli juqu'au moment ou ça marche !!! bizarre mais ça marche !!!
14
Bonjour comment je peut supprimer les appels et les message reçu avec viber version 4.2.1
0
fatima > Hela
15 janv. 2015 à 18:33
0622273689
0
fatima > Hela
15 janv. 2015 à 18:33
0622273689
0
Il ne faut pas mettre le 0.
Pas de problème sur Mobistar (Belgique) mais l'envoi du code d'activation prend plusieurs minutes.
10
Passer en mode avion. Avec une connexion wifi. Comme cela orange ne peut pas bloquer
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour La Réunion, en effet il faut sélectionner Mayotte qui est enregistré avec l'indicatif +262.

Ensuite entrer son numéro sans le 0 : 692XXXXXX.
4
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 11:07
Bonjour,
Effectivement la manip donnée par Aurélien est bonne.
Un proche vivant à La Réunion (Reunion Island) a réussi à installer Viber aujourd'hui.
Il a un forfait SFR.
Il a indiqué Mayotte quand on lui a demandé le pays.
Il a mis son numéro sans le 0, soit : 6 92 00 00 00
On a réussi à s'appeler via le réseau 3G (on n'a pas testé en wi-fi ni en Edge)
0
Orange bloque le SMS d'activation pour le forfait intense style !!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 16:21
Bonjour,
Biber semble limité à Orange... en wifi. Bouygues et SFR l'ont bloqué.
Lisez ceci :
https://comparerlescouts.blogspot.com/2011/01/viber-pourquoi-cela-ne-fonctionne-pas.html
C'est sûr que cela restreint le champ des possibilités !
4
pour la réunion comment on fait ???
3
Bonjour,
Pour ton numéro de téléphone il faut enlever le 0 de début donc le numéro que tu dois taper doit commencer par 6.....
2
lablonde > URBANZAK
22 déc. 2010 à 11:28
oui oui ca j'avais compris mais quand je sélectionne la réunion il me dit vous n'avez pas choisi votre pays
0
poehin > URBANZAK
5 janv. 2011 à 18:33
il fo selectionner mayotte...
0
owaro > URBANZAK
10 janv. 2011 à 12:41
je suis chez orange de la réunion ! et avec Mayotte selectionné ça marche !!! super merci tlm =)
0
LaEti > URBANZAK
15 janv. 2011 à 19:19
je suis chez SFR réunion et même en sélectionnant Mayotte et en enlevant le zéro... pas de code... j'ai fait une portabilité de numéro.
Une solution?
Merci d'avance
0
quel num as tu mis? moi aussi j'ai eu pbl mais j'ai rentré ce num : france ok ensuite pas le 0 mais le 6 25..... jack
3
Le problème c'est que ce n'est pas ton numéro que tu dois mettre mais celui d'un autre iPhone ;).
2
je ne reçois pas non plus le sms d'activation...
il semble que ça ne fonctionne pas lorsqu'on a fait un portage de numéro.
2
Ca marche tres bien et je suis chez mobile viking (belgique) et pour ceux pour qui ca ne marche pas a la reunion devrait peut etre choisir france plutot que reunion de toute facon j ai fais un portage de numero et ca marche tres bien .
Pour les belges regardez mobile viking vous verrez a quel point c est mieux que base et tout le tralala (meme si mobile viking utilise le reseau de base ) ca coute beaucoup beaucoup moins cher
2
ruben715 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
5 janv. 2011 à 17:10
Viber est VRAIMENT gratuit entièrement et ne vous réserve pas de mauvaises surprises. C'est simple, rapide, efficace et GRATUIT. Alors prenez le.
2
bonjour
j essai de THAILANDE vers la FRANCE et fait 0033et NO SANS LE 0 et ça ne fonctionne pas!! c etait pourtant impeccable de fr vers thailande.
2
essai avec la wifi
0
puisqu on passe obligatoirement par la W I FI on a semble t il que faire d'orange ou autre operateur???
j ai téléchargé en FRANCE avant de partir et ça marchait super bien vers la THAILANDE notamment
dans l autre sens par contre imposible!!
est ce du au fait que j ai SUSPENDU mon abonnement orange le temps de mon séjour hors FRANCE?
2
Je crois avoir trouvé la solution, allez dans "Réglages" "Notifications" puis décocher et re-cocher "Notifications" , ensuite lancer VIBER en mettant votre localisation et n° de tél. (pour moi, ça a fonctionner). Bonne chance!
2
comment faire a l'etranger pour changer lindicatif pays merci
0
alors il faut tout d'abord mettre ton number avec +33 ,puis va dans réglage du iphone ,notification tu cherches l'icone viber ,et tu coches tous ,en général tu reçois un appel ooooooooooooo qui te donne ton code ou un texto.n'insisté pas avec le message retry ou autres.
2
Faux, je suis chez Bouygues et je le reçois et marche très bien
2
rosainterista
12 mars 2012 à 20:56
salut a tous j'ai connu le même problème avec viber :/ le problème étais que ma version "3.0......" ne fonctionne pas avec viber .
j'ai alors mis mon tel a jours version 4.2.1 et depuis nickel :D
2
il faut mettre son numéro en commençant par 6
1
J'ai eu le même problème. en installant Viber il faut suivre les instructions, il faut vérifier si les notications sont activées. Après tu reçois un code et normlement ca devarit marcher.
1