[CCleaner] problème

Fermé
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 - 4 janv. 2006 à 20:45
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 - 4 janv. 2006 à 21:54
Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème à cause de ccleaner que je viens d'installer aujourd'hui et que j'aurais pas dû :(

- Dans un premier temps, j'ai fait une analyse puis un nettoyage de mon PC. Tout était OK jusqu'à ce que... Je lance la recherche d'erreurs dans l'onglet "Erreurs". J'ai ensuite nettoyé les erreurs mais au redémarrage du PC j'ai eu une très mauvaise surprise : une erreur explorer.exe est apparue. J'ai redémarré le PC, et là je constate que plusieurs programmes ne se lancent plus, notamment mon antispyware CounterSpy.
- Je ne peux plus me connecter à Internet via Firefox mais uniquement via Internet Explorer, et encore j'ai du mal...
- Enfin, aucune restauration ne marche non plus, c'est incroyable !

Que faire alors svp ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2006 à 21:28
Salut,

tu as pas fait une sauvegarde de la base de registre ?
c'est conseillé pourtant, je pense dans Ccleaner..
0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
4 janv. 2006 à 21:54
slt boulepate,

j'ai bien fait une sauvegarde de la base de registre mais malheureusement cela ne résout pas le problème. Aucune restauration du système ne fonctionne (peut être que ccleaner les a effacé ?).
Je pense que je vais réinstaller mon antispyware car par miracle ma connexion à Internet est redevenue normale.

si tu trouves une autre solution, n' hésites pas ;)

merci et @+
0