Bonjour,
Je suis presque sûr qu'on me pirate ma Livebox depuis plusieurs mois déja. j'ai une connexion Wi-Fi. C'est en discutant avec un ami qui s'y connaît un peu plus que moi que je m'en suis peut-être rendu compte. Plusieurs faits troublants, très troublants me le font penser :
1 : ma CB a été piratée 2 fois en 3 mois. 2 oppositions de carte et tout le bordel qui va avec
2 : ce sont les mêmes achats dans les mêmes boutiques en ligne qui ont eu lieu. Et souvent du même montant en plus
3 : quand je veux jouer au poker des fois, les logiciels de différents fournisseurs refusent de s'ouvrir dès fois en me disant que ma " connexion n'est pas sécurisée "(en 10 ans de poker sur Internet, j'avais jamais vu ça)
4 : Même quand je télécharge sur les sites les plus connus des fois il y a marqué :"vous êtes plusieurs mandataires sur la même ligne" donc l'accès est refusé.
5 : les débits de téléchargement baissent souvent sans raison alors qu'avant ces 3 mois, je téléchargeait toujours à 1000 ko.
Ce qui m'amène a vous poser plusieurs questions.
Est-il évident que ma connexion est piratée?
Est-il possible d'avoir accès à tout ce que je tape sur mon ordinateur si ma connexion WI-FI est piratée? cela expliquerait le vol de CB lors d'un achat ou d'un dépôt sur un compte de jeu
Existe t-il un logiciel pour savoir si quelqu'un se connecte sur ma Livebox?
J'attends votre réponse et vous remercie d'avance du temps que vous allez passer pour me répondre
Sentenza34