|
|
|
|
si tu as le cd d origine, regarde si il n'est pas rayer, sinon verifie si la config du jeu est supporter par ton ordi... |
Idem même problème se plante à 89 %.
"TSData\Res\UserData\Neighborhoods\N001\Characters\N001_User00095.package'." J'ai tout essayer et quand je dit tous c'est tous, le CD n'est pas rayé enfin tous marche nikel. Need help, merci d'avance. |
Bonjour, je viens d'acheter le jeu Les Sims2 Deluxe (édition cadeau) dans un magasin de revente, le CD ne semble pas raillé. (J'ai essayer de l'installer sur un PC portable cela fonctionne très bien !) -J'ai Windows XP- L'installation semble se passer bien, jusqu'à ce qu'a 95%, on affiche " Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'D:\EP2\TSData\Res\Sound\Voice1.package'. Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation ?
Puis je réessaye jusqu'à 100%, mais après rien ne ce passe ! Aider moi svp! Depuis le temps que j'en rêvais de l'avoir ! Je voudrais bien y jouer... merci d'avance
|
bonjour
Moi j'essaye d'installer les sims 2 (simple) ca me met a 24% et ca me dit de mettre le cd 2 sauf ke le pb c ke jai telecharger les sims 2 sur Emule et donc ben je ne comprend rien a ce kil me dit jai larchive les sims 2 mais comment mettre le cd 2 alor ke on ne la pas svp aider moi!! |
slt
moi aussi jé windows vista javé déja installé les sims 2 mé jé du reformater mon ordi depuis l'installation saréte a 89 % aider svp merci |
bjr,
arrivée a 89%, je plante sur : 'TSData\Res\UserData\Neighborhoods\N003\Lots\N003_Lot135.package' il n'est pas dans mon répertoire, je n'ai que Lot133.package je ne m'y connais pas trop, si vous pouvez m'aider svp !!!!! |