Bonjour à tous, voilà il y a déjà quelques mois, j'ai acheter Les sims 2 Académie. (CD etc...)
Donc, je l'est installer normalement, j'y est joué etc...Puis j'ai dû désinstaller tous les Sims 2 à cause d'un virus à la c**.
A présent, je voudrais bien le réinstaller pour profiter des "bonus", malheureusement...Le CD est très rayé, et il a une très grosse et profonde rayure.
-> J'ai donc inséré le CD d'installation, mis le numéro de série, etc...Donc l'installation commence bien, mais là...à 39%, un message d'erreur apparaît : "Un problème est survenue lors du transfert du fichier 'TSData/Res/Sound/sfx1.package' Ressayer de copier le fichier ou annuler l'installation ? ".
J'ai bien fait ce que Enjoyapple à dit;
"Il faut que vous trouviez ce fichier donc : programmes, recherce , ea games , ts data , le nom du fichier et vous faites clic droit puis propriétés et vous cochez la case lecture seule . Ensuite vos cliquez sur recommencer etormalement sa devrait marcher ;)"
J'ai donc trouver le fichier : Les sims 2 -> TSData -> Res -> Sound -> "Sfx1.package" -> Propriété -> Coché la case "Lecture seule"...Puis appuyé sur "Recommencer", exactement le même soucis, recommencer "à zero" l'installation (Enlever le CD, remettre le numéro etc...), idem.
- J'ai plusieurs Addons, pour le fichier "Sfx1.package" je dois le chercher à partir de "Les sims 2", ou du dernier Add-on que je possède, C'est à dire "La vie en appartement" ? Juste après EA GAMES.
Merci pour vos réponses, cordialement.