Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Sims2] Problème installation

scoubido, le mercredi 4 janvier 2006 à 18:53:02
j y connais rien en ordi et je n arrive pas a installer sims2 il se plante a 89 pour cent j en ai marre je prefere ma playstation c est moins complique
Répondre à scoubido  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
silvin13, le vendredi 6 janvier 2006 à 16:10:47
si tu as le cd d origine, regarde si il n'est pas rayer, sinon verifie si la config du jeu est supporter par ton ordi...
Répondre à silvin13

2

Alex, le mercredi 20 juin 2007 à 14:39:03
Idem même problème se plante à 89 %.

"TSData\Res\UserData\Neighborhoods\N001\Characters\N001_User00095.package'."

J'ai tout essayer et quand je dit tous c'est tous, le CD n'est pas rayé enfin tous marche nikel.

Need help, merci d'avance.
Répondre à Alex

3

camilleSOS, le mardi 26 février 2008 à 14:48:49
Bonjour, je viens d'acheter le jeu Les Sims2 Deluxe (édition cadeau) dans un magasin de revente, le CD ne semble pas raillé. (J'ai essayer de l'installer sur un PC portable cela fonctionne très bien !) -J'ai Windows XP- L'installation semble se passer bien, jusqu'à ce qu'a 95%, on affiche " Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'D:\EP2\TSData\Res\Sound\Voice1.package'. Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation ?
Puis je réessaye jusqu'à 100%, mais après rien ne ce passe ! Aider moi svp! Depuis le temps que j'en rêvais de l'avoir ! Je voudrais bien y jouer... merci d'avance
Répondre à camilleSOS

5

sweetyleslie, le lundi 7 avril 2008 à 19:07:57
Coucou j'ai exatement le mm pb ke toi camille SOS mais moi c'est sous vista je ne sais pas comment faire j'ai tout essaye !! i need help!!
Répondre à sweetyleslie

4

le floodeur, le lundi 10 mars 2008 à 13:09:33
bonjour

Moi j'essaye d'installer les sims 2 (simple) ca me met a 24% et ca me dit de mettre le cd 2 sauf ke le pb c ke jai telecharger les sims 2 sur Emule et donc ben je ne comprend rien a ce kil me dit jai larchive les sims 2 mais comment mettre le cd 2 alor ke on ne la pas svp aider moi!!
Répondre à le floodeur

6

usher77380, le lundi 7 juillet 2008 à 20:28:58
slt
moi aussi jé windows vista javé déja installé les sims 2 mé jé du reformater mon ordi depuis l'installation saréte a 89 %
aider svp
merci
Répondre à usher77380

7

vanessa, le dimanche 13 juillet 2008 à 19:42:26
bjr,
arrivée a 89%, je plante sur :
'TSData\Res\UserData\Neighborhoods\N003\Lots\N003_Lot135.pac­kage'

il n'est pas dans mon répertoire, je n'ai que Lot133.package
je ne m'y connais pas trop, si vous pouvez m'aider svp !!!!!
Répondre à vanessa
Les Sims 2 PC (Résolu)Bonjour, j'ai un gros gros problème !! J'ai le jeu des sims 2 installé sur mon ordi et j'ai perdu le CD comment je peux faire pour y jouer ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-8288205-les-sims-2-pc
Expansion des Sims 2 problème d'installation (Résolu)Salut à tous, je suis dans une situation que je ne comprend pas. J'ai les Sims 2 et les expansions La Bonne Affaire & Nuit de Folie mais je n'arrive pas à faire l'installation de ni un ni l'autre. Le problème survient au niveau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2347913-expansion-des-sims-2-probleme-d-installation
Sims 2 fil des saisons sans CD sims2 original (Résolu)Bonjour, Hier j'ai acheté les Sims 2 au fil des saisons, mais j'ai prêté mes sims 2 a quelqu'un et vu qu'il le faut pour installer les sims 2 au fil des saisons je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider !! Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-3413365-sims-2-fil-des-saisons-sans-cd-sims2-original
Téléchargement pour Sims 2 (Résolu)Bonjour à tous ! Je cherche des liens de site internet pour télécharger des vêtements et des coiffures (pour homme de préférence) du genre punk/emo pour le jeu Sims 2 (sans mesh, je n'est pas du tout saisi c'est quoi ses trucs de mesh -_-") www.commentcamarche.net/forum/affich-3410779-telechargement-pour-sims-2
Pb sims 2 sous vista (Résolu)Bonjour, J'ai installé tous mes jeux SIMS 2 + additionnels sur mon nouveau portable sous environnement vista. L'installation des downloads .package fonctionne bien. Par contre, je n'arrive pas à installer les fichiers .sims2package... www.commentcamarche.net/forum/affich-5355575-pb-sims-2-sous-vista
Problem avec Les Sims 2 au fil des saisons (Résolu)Salut a tous , je c'est que j'ai du retard avec les sims 2 mais bon .Voila j'ai un problem avec les sims 2 au fil des saisons .J'ai d'abord instaler les sims 2 pui ensuite instaler les sims2 au fil des saison je rentre la key... www.commentcamarche.net/forum/affich-4682297-problem-avec-les-sims-2-au-fil-des-saisons
"The Sims 2 Store", le supermarché virtuel des Sims(Paris - Relax news) - En attendant la sortie des Sims 3, programmée pour 2009, Electronic Arts présente "The Sims 2 Store", une boutique online pour la deuxième version des Sims. Chaque joueur peut désormais acheter des objets décoratifs pour la... www.commentcamarche.net/actualites/the-sims-2-store-le-supermarche-virtuel-des-sims-5846999-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 25 au 31 août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître du 25 au 31 août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de divers... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-25-au-31-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847227-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [Sims2] Problème installation »