Chargement de page web anormalement long

Résolu/Fermé
debeausteph Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 16 déc. 2010 à 18:40
 debeausteph - 30 déc. 2010 à 15:19
Bonjour,

Je rencontre quelques soucis lorsque je veux naviguer sur le web.

J'ai 3 PC. 2 fixes reliés à ma Freebox par Ethernet et un portable relié à ma Freebox en mode routeur en Wifi.

Le premier PC fixe est sous OS vista et les 2 autres sous OS Seven. Les 3 ont leur carte reseau en configuration auto.

Je ne rencontre aucun soucis sur le premier PC fixe mais l'autre ainsi que le portable sont anormalement long à charger une page web que se soit sur firefox ou IE.
Par contre, je n'ai aucun souci lors de téléchargements ou de jeux en ligne.

A savoir que je viens de réinstaller complètement le PC fixe sous OS seven. Mais cela ne change rien au problème.


Quelqu'un aurait il une solution. Merci



A voir également:

8 réponses

debeausteph Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015
22 déc. 2010 à 20:57
Up?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
22 déc. 2010 à 21:59
Bonsoir,
Essayez d'aller dans outils<<modules complémentaires puis désactiver java quick starter sur firefox et voir.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 22:01
Bonsoir.

Deux pc ? On va donc regarder chacun d'eux mais séparément pour ne pas s'embrouiller.

Fais ce qui suit avec un premier pc, choisis lequel mais garde celui-là tant qu'on en a pas terminé. Merci.

Utilise ce logiciel de diagnostic :


▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

++
0
debeausteph Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015
23 déc. 2010 à 16:34
Merci de vos réponses.

Edawards, je n'ai pas le module java d'installé.

Sinon j'ai installé ZHPDiag sur le PC fixe sous OS Seven (que je viens de réinstaller récemment).

Voici le lien du rapport:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijDdUIvVr.txt
0
Salut.

Apparemment, rien de très grave :)

Fais tout de même ceci :

? Télécharge Malwarebytes Anti-Malware (MBAM): ---> Malwarebytes Anti-Malware <---

? Installe-le en vérifiant que la case de mise à jour soit bien cochée en fin d'installation.

? Après la mise à jour, lance-le et coche "Examen Rapide". Puis "Rechercher".

? Si MBAM trouve quelque chose: fais "Voir les résultats" puis "Supprimer la sélection".

? Poste le rapport généré.

++
~~ Se\7eñ ~ firefØX + WØT + ÅßÞ + ÑS + Åthéñå ©SM ~ Åvirå + MßÅM + Þ© TØØLS ~~
~~ ^$^ Un Ange veille désormais sur moi, Je me dois de prendre aussi soin de lui ^$^ ~~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci. je testerai mercredi car je suis en déplacement.
Je pense que le soucis vient de la box car avec mon portable (que j'utilise actuellement) je ne rencontre aucun soucis sur les bornes wifi.
0
Bonjour,

Comme promis j'ai effectué les démarches demandées. J'ai analysé mon PC avec Malwarebytes Anti-Malware.

Voici le lien du rapport:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cij8fijItI.txt
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 22:02
Hello :)

Je pense que pour ce pc, aucun soucis :)

Si tu veux en vérifier un autre, j'attends son rapport ZHPDiag, posté comme pour l'autre :)

++
0
Re,

Le rapport de l'autre PC est identique. Je vais voir directement avec free car je suis quasi sur que le problème vient de la box.

Merci de ton aide malgré tout
++
0