Affichage APPEL EXTERN sur numericable.

Fermé
cedeboy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 16 déc. 2010 à 18:28
cedeboy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 17 déc. 2010 à 17:03
Bonjour,

J'ai le téléphone par numéricable.

Voila mon problème j'ai un combinet à 3 téléphone de marque siemens gigaset a585.

Avant j'était abonné a france télécom.

Voila, mon problème.

Quand quelqu'un de mon répertoire téléphonnait, j'étais sur France télécome, et que la personne était enregistré dans mon répertoir. Le nom de la personne s'affachait automatiquement avec le N°.

Et depuis que nous somme passé par le téléphone de numéricable les personnes a qui nous avons donné le nouveau numéro. Pour que les personnes que nous avions avant puissent de nouveau nous appeler.

Et quand l'un des personne m'appelle au téléphone il est marqué APPEL EXTERNE or que je n'ai rien touche.

je souhaiterais savoir comment faire pour que le nom du correspondant s'affiche à nouveau sur mon téléphone ???

Car j'ai regardé sur la notice du téléphone et je ne trouve pas.

Je vous remercie d'avance.

A bientôt Cédric.
A voir également:

2 réponses

decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
16 déc. 2010 à 21:15
Je suis pas sur mais je pense que se un probleme avec ton telephone il est peut etre pas compatible avec numericable le mieux et d essayer avec un autre telephone car il faut savoir que numericable utilise la voip pour les appel peut etre que ton tel n est pas compatible voip
*
*technicien numericable
1
cedeboy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 1
17 déc. 2010 à 17:03
Un Grand merci de m'avoir répondu.
A bientôt Cédric.
0