ajac99101010
1Messages postés
15 janvier 2011Date d'inscription
15 janvier 2011Dernière intervention
15 janv. 2011 à 17:06
Non l'ordre est bien 1,2,5,4,3
informations qui permettent de verifier cela:
Han est mort dans fast and furious 3 , mes il est present dans fast and furious 4 et 5 (voir bande annonce pour le 5) donc cela nous montre que fast and furious 3 ce passe apres fast and furious 4 et 5 et est donc le 5eme volet de la saga fast and furious
Dans fast and furious 4 deux elements nous revelent des indices important sur l'ordre des films
le premier: apres l'attaque du camion han dit a toretto " il parait qu'il font des trucs de fou ou de dingue je sait plus au japon alors le 3eme film qui est en fait le 5eme film voir l'info au dessus ont voit han au japon donc on peut penser que fast and furious 4 est bien le 4eme volet
le dexieme: dominic ce fait prisonnier a la fin du 4 et un bus l'ammenne en prison cependant bryan mia et des potes a lui dans une 3eme voiture arrivent vers le bus pour le liberer ce qui vont probablement reusir a faire. Dans le film 3 qui est en fait le 5eme ont voit dominic faire une apparition a la fin au japon ce qui laissent a penser qui est partis la bas pour echapper au flic et construire une nouvelle vie.
Donc avec c'est infos ont peu dire que le 4eme film est bien le 4eme et que l'ordre est bien 1,2,5,4,3
De plus l'histoire et l'apparitions des acteurs correspondent
Dans le 1 bryan est un jeune flic qui infiltre le gang de toretto pour esseyer de coincer l'auteur ou les auteurs des attaques des camions cependant il laisse filer toretto avec sa toyota.
Dans le 2 dominic n'est pas present etant donner qu'il est en cavale le realisateur a preferer ce concentrer sur bryan et sa nouvelle vie etant donner qu'il a été radié de la police pour avoir laisser filer torretto, il mette roman pearce pour remplacer toretto dans ce film et combler son absence.
Dans le 5 qui est en fait le 3eme film ont voit bryan roman personnage principaux du 2 torretto et mia qui reviennent et han qui apparait, l'histoire raconte qu'il sont des fugitifs la raison qu'on peut pense pour cela est l'argent volé a verone pour bryan et roman et toretto pour c'est multiples crimes ou délits serait plus approprier et sa fuite dans le 1 d'ou la presence de l'agent de police qui veut a tout prix les attraper (pour crimes delits) et l'homme d'affaire corrompu qui veut les voir morts( pour l'argent de verone ) suppositions dans ce film.
Dans le 4 ont voit bryan(1,2,5) torretto(1,5) letty(1) mia (1,5) ou bryan a été reabilité au sein de la police la raison sera surement indiqué dans le 5 et torreto toujouren fuite
Dans le 3 qui est en fait le 5eme film on voit le japon et son monde du drift ou ont voit han parti pour le japon comme il ledisait dans le 4 torretto faire une apparition a la fin qui montre qu'il est parti aussi au japon sans doute pour se refugier et ecchaper a la police et d'ou l'apparition de sean un nouveau heros personnage principal du film pour paller l'absence de bryan et torretto paspresent pour bryan et peu present pour torreto une seul apparition.
Presences des acteurs principaux dans l'ensemble des films et dans l'ordre réel des films:
Bryan dans le 1,2,5,4 sois dans tout les films sauf le dernier
Dominic dans le 1,5,4,3 sois dans tout les films sauf le 2eme et apparition dans le 5eme
Han dans le 5,4,3 sois dans le 3eme 4eme et 5eme films
Roman dans le 2,5 sois dans le 2eme et 3eme films
Mia dans le 1,5,4 sois dans le 1er le 3eme et 4eme films
Letty dans le 1,4 sois dans le 1er et 4eme films
les personnages de fast ans furious 3 qui est le 5eme film sont la nouvelle generation de personnages etant donné qu'il sont pas present dans les precedent sean neela exception pour han et torretto ( apparition )
il y aurait un 6eme film fast and furious qui devrait sortir en 2013 avec comme personnages deja connu Bryan et Dominic j'ai bien dit il y aurait pas officiel ont peut penser que l'histoire sera la suite de Fast And Furious 3 qui est le 5eme film et qu'on verra de nouveau Sean et Neela principalement voir meme roman si Bryan la amener avec lui au japon et sans doute de nouveau personnages.Pour le lieu je pense qu'il pourrait tourner au Japon et en Europe.
la logique serais 1,2,4,5,3 ..
jesite pour dire
12453 ou
12543
L'ordre est 1.2.4.5.(6).3 car la fin du 4 est dom dans le bus et le 5 dom libéré par bryan et c'est potes. A la fin du 5 Han dit a sa copine ( sur les genoux ) je suis j'amais aller a Madrid et elle lui dit tu voulais pas aller a tokyo il lui dit on ira plus tard.
est il aurai arrête de voler des camions parce que ils auraient plein tunes soit logique
1-2-4-5-(6)-et le 3 pour terminé
car a la fin du 5
letti est encore en vie, et eva mendes ( la flic dans le 2), dit a the rock (le flic dans le 5) :: "vous ne croiyer pas au revenant" donc le 5 est bien apres le 4
le 6e est officiel
sauf que justin lin le realisetateur du 3, 4 et 5 ne ces pas si il commence le tournage de terminator 5 ou F&F 6
dc affaire a suivre
Mais pour l 'instant moi je pense: 1-2-4-5-3
1= car il apprend a conduire
2=car on voit qu'ils conduis mieux et connais du monde, et il est grosso modo encore flic
4=ils est flics et revois dom et sa copine meurt
5=ils disent bien que la copine de dom est morte,dom se trouve une copine
3=han meurt dans ce volet
ps: j'ai vu tous les volets entier
Le troisième se passe forcément après les autres films. Apres pour déterminer à quelles dates on ne peut pas savoir.
La dernière scène du 4 est la première scène du 5 donc aucun doute sur l'ordre.
sur et certain
Dans le 4 = Han fait le premier coup avec dom, apres il se tire... il peu tres bien allez au Japon est revenir pour le 5...
Dans le 5= Il efait le gros coup avec tout le monde finit avec la gonz' et partent en voyages... mais Leiti n'est pas morte go regardez lefilm en ENTIER !!
Dans le 3 = Han à très bien pu larguez la meuf du 5... et fait ça vie au japon avec les deux toto... et IL MEURT DANS LE 3 !!
Pourquoi le 5ème serait avant le trois Han a 11 millions de dollars pourquoi aller fricoter avec des souffifres des yakuzas et sans sa copine l'Israëlienne? C'est une production américaine ne l'oubliez pas, si on peut traîner un coffre de 11tonnes a travers Rio, Han a très bien pu sortir de la caisse avant qu'elle pète et profiter qu'on le croit mort..Attendons le 6 Brian Et Dom ca suffit c'est les meilleurs, et pourquoi pas Fuentes?ahahah
Que Dominique soit avec une autre fille et qu'il regrette la mort de Letty alors qu'elle devrait revenir dans le 4 alors ?
Comme il est possible que ce soit 12435 en pensant que Han s'est enfui de la voiture avant l'explosion et s'est fait passé pour mort. Car je trouve illogique qu'il est des millions d'euros (gagnés dans le 5) et continu à vendre de la drogue (ds le 3).
Personne n'est pitoyable (à part toi peut être), en tout cas pas les internautes ici présents. Puisque l'histoire est faite ainsi, car Diesel après le premier volet ne voulais plus tourner dans ce film et c'est seulement à la fin du troisième qu'il a accepté de faire une apparition, de même pour Walker après le second FF, il voulait arrêter. Alor Justin dans l'impasse en pensant que c'est le dernier FF et a dû inventer une autre histoire. A la sortie du 3em, les fans se sont plaints, et il eût énormément de demandes qui ont boosté Walker et Diesel pour un nouveau FF, ce qui a permis à Justin de reprendre l'histoire-là où il l'a laissé en intégrant les parties du 3em, en le considérant comme le futur.
Voilà j'espère avoir était clair pour t'expliquer à quel point tu as été stupide de t'exprimer sur ce sujet en insultant les gens inutilement, et j'espère que la prochaine fois que tu envisageras de t'exprimer en public, que tu réfléchira afin de ne pas paraitre PITOYABLE.
www.happy-download.net
PS : Manu la femme dont tu parle n'est pas Laëti mais une femme flic du pays ^^
peut etre dans le 6 on verra l'acteur du 3
a partir du 3 tokyo drift , han ne meurt pas car c'est un cameléon (propos dit par toretto dans le 5)
toujours dans le 3 , toretto fait une apparition avant de tracer la route en republique dominicaine avec letty et la bande (on retrouve les 2 latino dans le 5!)
donc le 4 letty se fait sois disant tuer , toretto se livre aux flic et fin du film s'évade grace a brian qui du coup devient fugitif aussi !!! mia et les 2 latinos .
- le 5 tout le monde est recherché , han est de retour puisqu'il n est pas mort a tokyo , mia est enceinte et se pose avec brian à bali , car pas d'extradition , toretto se tape la fliquette , et l'agent (The Rock) ouvre un dossier , celui ci montre que letty n'est pas morte !!!!!!!!! donc dans le 6 Letty fait son come back en toute LOGIQUE !!!
avec tout se que je viens de lire sur ce forum c'est a se demander SI VOUS AVEZ REGARDE LES FILMS DANS LEUR INTEGRALITE , PARCE QUE LA FRANCHEMENT C'EST CARREMENT N"IMPORTE QUOI !!!
Car dans le 5 la fille qui de la police brais îlienne crédit les Evénement du 4 quand elle dit qu'il y a quelle que chose qui ne considérer pas