Posez votre question Signaler

Projection vidéo en live sur MSN [Résolu]

kikinouuu 5Messages postés 3 décembre 2010Date d'inscription 4 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2010 à 12:35
Bonjour,
En ce moment un publicité concernant Windows live messenger passe à la tv. Elle montre une famille durant les fêtes de fin d'années regardant une vidéo en live grâce a MSN.
Comment faire cette manipulation svp ?
Lire la suite 

Projection vidéo en live sur MSN »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
La réponse etait dans les commentaire et en fin de pub :

Cloud microsoft ^^

Je crois d'apres se que j'ai lu vite fait que cela etait a l'ordre du jour des tech-day microsoft . Mais pense que cela est pas encore tous a fait fonctionnel .

Ils doivent encore etre en phase de test . Sinon on en aurait beaucoup entendu ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

J'ai pas vu la pub , mais ca doit juste etre une " conversation video " .
Pour cela suffit d'une web cam , un micro ( souvent intégré a la web cam ) .

Une petite configuration sur windows live . Et apres y a plus qu'a appelé la personne .

( Enfin si j'ai bien compris ta demande )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, rien a voir avec une conversation vidéo. Justement dans la pub en même qu'il visionne la vidéo ils ont les cams qui fonctionne. J'ai même essayer de retrouver cette pub mais je ne la trouve pas.

merci quand même
kikinouuu- 16 déc. 2010 à 22:28
Je vais essayer de cette vidéo, mais pour le moment sur aucun site de vidéo je ne la trouve.
kikinouuu- 17 déc. 2010 à 14:10
J'ai vu la pub. Un moment ils disent "destination le cloud" peut être que ça vas te mettre la pouce à l'oreille.
kikinouuu- 17 déc. 2010 à 14:19
J'ai enfin retrouvé la Publicité :) j'espère que tu as Facebook :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=475389562979&oid=160502842906&comments
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Projection vidéo en live sur MSN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?