Rechercher : dans
Par :

Joypad avec ancienne prise à 15 broches

snapepe, le 4 jan 2006 à 17:21:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai recupéré un super Joypad mais avec une ancienne prise à 15 broches .

comment puis je faire pour la brancher sur XP et sur les nouvelles cartes-meres qui ne possedent plus ce genre de prise ?

merci d'avance

Configuration: XP pro/AMD Barton 2,2 Ghz/ DD de 160 et 120 Go / 1Go DDR 3200/radeon 8X  256Mo/ une tour d'age canonique:un blaireau aux commandes....<;o)

Meilleures réponses pour « Joypad avec ancienne prise à 15 broches » dans :
Connecteur VGA (SUB-D15) Voir Prises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...
Connecteur DB9 VoirConnecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant...