Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Joypad avec ancienne prise à 15 broches

snapepe, le mercredi 4 janvier 2006 à 17:21:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai recupéré un super Joypad mais avec une ancienne prise à 15 broches .

comment puis je faire pour la brancher sur XP et sur les nouvelles cartes-meres qui ne possedent plus ce genre de prise ?

merci d'avance

Configuration: XP pro/AMD Barton 2,2 Ghz/ DD de 160 et 120 Go / 1Go DDR 3200/radeon 8X  256Mo/ une tour d'age canonique:un blaireau aux commandes....<;o)

Petite question sur le port D-SUB 15 broches mon ultra-portable ASUS-S6 est doté d'un port D-SUB 15 broches. puis-je prétendre brancher dessus un cordon pour visionner des films (depuis mon ultra-portable) sur de vieux écrans télé avec sortie péritel ? merci de bien vouloir me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-2782977-petite-question-sur-le-port-d-sub-15-broches
Connecteur VGA (SUB-D15) Prises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-vga-sub-d15.php3
Hdmi 19 broches et 15 broches differences? Bonjour, bjr merci de votre acceuil d abord voila ma question je veux acheter le dell inspiron 10 qui a une prise hdmi15 et moi sur mon televiseur une prise 19 quelles sont les difference technique entre les deux ? aurais je la meme qualite de son et... www.commentcamarche.net/forum/affich-11427714-hdmi-19-broches-et-15-broches-differences
Adaptateur USB type A mâle / port jeu 15 broj'ai 3 manette de jeux avec port midi. sur ma carte mere asus a7v8x-x je n'ai plus de port midi pour faire fonctionner ces manette,j'ai donc acheter un adaptateur usb typeA male/port jeux 15 broche. le probleme c'est que mon pc ne reconnait pas cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-550107-adaptateur-usb-type-a-male-port-jeu-15-bro
Port 15 broche D-subBonjour, J'ai un ordi portable recent il s'agit d'un asus XR51 LR 015 , un carte graphique ATI radeon Xpress 1100. je voudrais pouvoir lire des cds sur ma télé mais je n'ai pas cette prise ronde qu'il est donné pour mettre les cables Il y a cepandant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5547321-port-15-broche-d-sub
Télécharger Assistance à Distance et Prise de ContrôleVous en avez marre des logiciels de prise de contrôle car vous les trouvez compliqués ? Celui-ci, sous forme d’assistant, vous aidera à rendre cette expérience moins compliquée qu’elle ne l’est. Ce programme vous assistera à la mise en place du côté... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056653-assistance-a-distance-et-prise-de-controle
Télécharger Prism Video ConverterVous avez une vidéo qui vous tient à cœur ? Pourquoi ne pas la rendre plus accessible partout où vous aller, dans votre vie quotidienne … Avec Prism Video Converter, vous pouvez convertir vos vidéos pour les éditer, les présenter, les diffuser sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056753-prism-video-converter
Télécharger PrismPour accéder à vos sites favoris, il faut passer par un navigateur web tel que Firefox. Mais pourquoi ne pas naviguer directement sur le bureau, comme si on lançait une application quelconque ? Prism (ou Webrunner) est une application permettant aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056142-prism
Connecteur USB / USB 2.0Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-usb.php3
Prise péritel (SCART)Prise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-peritel-scart.php3
Les différents connecteurPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-clavier-din-din5.php3