Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[tuner tv+TNT] probleme pour capter la tnt

ienien, le mercredi 4 janvier 2006 à 17:13:36
Bonjour,

je viens d'acheter un packard bell w3450 avec un tuner tv+TNT qui fonctionne mais lors de la recherche automatique des differentes chaines seules les hertzienes sont captées pas celles de la TNT.

Faut-il les rechercher manuellement et comment fait-on?

Merci
Répondre à ienien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le mercredi 4 janvier 2006 à 17:22:31
salut ienien

tu es sûr que ta région a déjà les éméteurs TNT ???
http://www.tnt-gratuite.fr/

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

ienien, le mercredi 4 janvier 2006 à 18:15:10
salut vieu bison boiteu,

Oui je pense par contre ma connection TV passe par le cable (noos)
mais je n'ai pas d'abonnement je n'ai que les chaines gratuites

@+
Répondre à ienien

10

vieu bison boiteu, le mercredi 16 janvier 2008 à 22:23:37
salut tous

1°)déjà regarder si la TNT couvre l'endroit d'habitation

http://www.tvnt.net/V2/sr/170/

2°) avoir un tuner TNT et bien être relié soit à l'antenne , soit au câble

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

3

vieu bison boiteu, le mercredi 4 janvier 2006 à 21:57:30
là , c'est le câblo-opérateur qui ne les a pas mise
à voir avec lui
et suivant la réponse transmettre à une assiociation de consommateur

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

4

tfc, le vendredi 9 novembre 2007 à 13:11:11
Bonjour, j'ai une tv avec la tnt integré et j'habite toulouse dans un immeuble avec antenne commune et je ne recoit pas la tnt que faire ? un amplificateur ne marche pas et je viens de tester une antenne interieur one for all 9030 mais rien du tou meme pas le hertzien !comment faire ?
Répondre à tfc

5

tfc, le vendredi 9 novembre 2007 à 13:12:42
Bonjour, j'ai une tv avec la tnt integré et j'habite toulouse dans un immeuble avec antenne commune et je ne recoit pas la tnt que faire ? un amplificateur ne marche pas et je viens de tester une antenne interieur one for all 9030 mais rien du tou meme pas le hertzien !comment faire ?
Répondre à tfc

6

vieu bison boiteu, le vendredi 9 novembre 2007 à 15:15:07
salut tfc

c'est un problème à voir avec le syndicat des locataires
tu es en réseau câblé , et tu payes 2 ou 3 euros par mois pour le réseau de télévision , pour sa bonne marche
ta ville est couverte par la TNT , donc tu dois avoir les chaines gratuites

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

7

nico, le samedi 17 novembre 2007 à 12:50:30
aS tu réussi à trouver la solution ?

Moi aussi je suis ds un imeuble à TOULOUSE, je vais essayer avec une antenne d'interieur
Répondre à nico

8

joezia, le mardi 8 janvier 2008 à 19:27:19
bonjour tout le monde jai l tnt sur mon pc et je capte que 3 chaine comant sa se fait si vous trouvé une solution a vertisé moi sil vous plait merci d avance
Répondre à joezia

9

remi46090, le mercredi 16 janvier 2008 à 15:58:42
bonjour j'ai acheter un lcd samsung avec le tuner tnt intégré mais je ne c'est pas comment capter les chaines tnt
Répondre à remi46090
Tuner TV TNT sous VISTA (Résolu)Bonjour, et merci d'avance: Sur PC Vista. J'ai une Tuner TV TNT sur une Cle USB. J'ai acheté ce tuner avec le logiciel d'installation Pinnacle. Ce logiciel n'est pas comptatible avec Vista. Je voudrais utiliser ce tuner sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2794368-tuner-tv-tnt-sous-vista
Probleme tuner tv(TNT) (Résolu)slt j'ai acheté et intalle une carte tuner tv tnt(modele:PCTV Hybrid Pro PCI)apres plusieurs problemes ac les pilotes que j'ai finalement résolu,1 autre prob est apparu,quand je fais le balayage des chaines il detecte seulement les chaines... www.commentcamarche.net/forum/affich-3625623-probleme-tuner-tv-tnt
Carte Tuner TV sans carte graphique VGA (Résolu)Bonjour, Je voudrais avoir la TNT sur mon PC et je regarde donc les carte tuner tv tnt à acheter. Celle qui a l'ai d'avoir le meilleur rapport qualité prix d'après les avis est celle-ci: http://www.avermedia.com/cgi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4007070-carte-tuner-tv-sans-carte-graphique-vga
Comment ca marche les tuner tv tnt (Résolu)Bonjour, j'ai vu qu'il existait des cartes tv tnt pour rdinateur. Mais je ne comprend pas trop comme ça marche. Je devrai branché la carte tv de mon ordinateur à la télé ou directement à l'antenne ? Merci Ps : j'ai chercher sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1563111-comment-ca-marche-les-tuner-tv-tnt
HP Pavilion DV9890ef et Tuner TV-TNT (Résolu)Bonjour, Je pense acquérir ce pc portable http://h10010.www1.hp.com/... tout d'abord j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez, puis je me pose une question, est-ce que le tuner TV DVB-T (intégré avec la machine) c'est bien? (parce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6566343-hp-pavilion-dv9890ef-et-tuner-tv-tnt
Problème enregistrement de la TV par media ce (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème avec l'enregistrement de la TV sur mon PC. Mon ordi, un acer e380 2b7l, et doté d'un Tuner TV/TNT, qui me permet donc d'avoir la télé sur mon PC et d'enregistrer les émissions sur mon PC. ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2707537-probleme-enregistrement-de-la-tv-par-media-ce
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Panasonic DMR-EX768 160 GoEX 768 ,Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:160 Go,Upscaling ,Tuner TV:TNT,Compatible WMA ,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-R DL / DVD-RW / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmr-ex768-160-go-1097276-fiche-technique
LG RHT398H 250 GoRHT 398 398 H 398H 398H ,Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Upscaling ,Tuner TV:TNT,Compatible WMA ,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-rht398h-250-go-1099275-fiche-technique
Panasonic DMR-EX88 400 GoEX 88 ,Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A,Tuner TV:TNT,Upscaling ,Capacité du disque dur:400 Go,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Lecteur de carte mémoire,,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmr-ex88-400-go-1087441-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [tuner tv+TNT] probleme pour capter la tnt »