|
|
|
|
ienien, le mercredi 4 janvier 2006 à 17:13:36salut ienien
tu es sûr que ta région a déjà les éméteurs TNT ??? http://www.tnt-gratuite.fr/ à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul
|
là , c'est le câblo-opérateur qui ne les a pas mise
à voir avec lui et suivant la réponse transmettre à une assiociation de consommateur à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Bonjour, j'ai une tv avec la tnt integré et j'habite toulouse dans un immeuble avec antenne commune et je ne recoit pas la tnt que faire ? un amplificateur ne marche pas et je viens de tester une antenne interieur one for all 9030 mais rien du tou meme pas le hertzien !comment faire ? |
Bonjour, j'ai une tv avec la tnt integré et j'habite toulouse dans un immeuble avec antenne commune et je ne recoit pas la tnt que faire ? un amplificateur ne marche pas et je viens de tester une antenne interieur one for all 9030 mais rien du tou meme pas le hertzien !comment faire ? |
salut tfc
c'est un problème à voir avec le syndicat des locataires tu es en réseau câblé , et tu payes 2 ou 3 euros par mois pour le réseau de télévision , pour sa bonne marche ta ville est couverte par la TNT , donc tu dois avoir les chaines gratuites à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
aS tu réussi à trouver la solution ?
Moi aussi je suis ds un imeuble à TOULOUSE, je vais essayer avec une antenne d'interieur |
bonjour tout le monde jai l tnt sur mon pc et je capte que 3 chaine comant sa se fait si vous trouvé une solution a vertisé moi sil vous plait merci d avance |
bonjour j'ai acheter un lcd samsung avec le tuner tnt intégré mais je ne c'est pas comment capter les chaines tnt |