Manette non-reconnues sous black ops

Fermé
thibayud - 16 déc. 2010 à 16:14
slimdri Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 17 mai 2011 à 19:55
Bonjour, j'arrive a faire reconnaitre ma manette BigBen interactive Multipad par mon PC, mais une fois arrivé sur COD: Blackops, l'option "manette" est grisée..
Comment je peux faire pour corriger ce probleme svp ?
A voir également:

7 réponses

Bonjour , j' ai eu exactement le même problème que toi .
J'ai tout essayé , mais je n' arrivais pas à jouer avec la manette :( .
Par la suite , j' ai eu la manette xbox & maintenant le jeu fonctionne très bien avec.
Apparemment et malheureusement , c' est la seule manette compatible avec COD :Black Ops.


En tout cas ,si tu as trouvé une autre solution , je la veux bien :D !
Bon jeu !
4
Dylan360 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 4
23 févr. 2011 à 19:47
C'est un game for windows live qui est uniquement compatible avec la manette 360 pour windows,de plus, jouer a un fps Pc avec une manette,ca n'a aucun sens .
3
Tu veut dire que si on achete une manette xbox 360 avec cable USB on peut la brancher sur l'ordi et COD black ops la reconnaitra ??
0
slimdri Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 2
17 mai 2011 à 19:55
cherche sur google xinputemu c'est un emulateur de manette xbox 360 ca fonctionne a merveille , voila les instructions ( en anglais)

Installation:
Extract xinput1_3.dll, xbox360cemu.ini file to the game exe directory.
Rename DLL if needed
Extract dinput8.dll file to the game exe directory if you want to hide your controller from the game.
**DO NOT REPLACE SYSTEM FILES**

Uninstallation:
Delete xbox360cemu.ini, xinput1_3.dll file.

Usage:
When the game starts you should hear a beep from your PC speaker.
If you do not have a PC speaker you may not hear the beep, but it will still work.
Play the game as normal.
2
meme soucis faut donc acheter une manette spéciale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une manette cibord comment faire pour l'installer merci d'avance svp
0
Bonjour, c'est egalement mon probleme. Ma manette pc n'est pas reconnu sur black ops Mais c'est mieux quand je branche ma manette xbox 360 qui elle n'est pas reconnu du tout par mon pc.
PS: je la branche avec le cable de rechargement usb de la batterie mais ca veut pas. Drivers?
0
Bonjour,
j'en ai mare de jouer avec le clavier sur PC. Si je met une manette d'xbox 360 est-ce que je pourrai jouer avec parce moi j'ai une vielle manette et si j'essaye avec elle et que je vais dans "parametre" puis "commande" il y a "manette" qui est grisée.

PS: ma vielle manette marche avec d'autre jeu qui ne sont pas des FPS
0