Effacer le contenu d'un CD RW

Fermé
DVX - 4 janv. 2006 à 16:05
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 9 déc. 2014 à 23:57
Bonjour à tous.
Je vous envoie mes meilleurs voeux pour le nouvel an.

Au fait j'ai gravé des données (images) sur un CD RW et maintenant j'aimerai les effacer. Comment pourrai je faire?

Merci de me donner un coup de pouce encore une fois.
Merci.
A voir également:

7 réponses

chinois91160 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 12
16 juil. 2007 à 21:42
quand tu mé ton cd dans le cd rom, tu va dans poste de travail et tu va sur l'icone ou il y a ton cd, tu fé clique droit et normalement il doit y avoir " effacer les fichier gravé " et voila
12
salut.si tu as nero tu ouvre et tu va sur effacer un cd.
3
78Michèle Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007
10 janv. 2007 à 16:02
Et si on a pas NERO ?
RecordNow a un problème et n'efface pas. Que fait-on ?
Merci
0
Moi je le fait mais ca marche pas dans néro
0
ça dépend si ton disque est réinscriptible ou pas !
1
Bonjour ,
J'ai beau essayer toutes les réponses à l'effacement de mes cd , rien n'y fait.
dans poste de travail , en cliquant sur cd avec le bouton droit , je n'ai en aucun cas le "effacer cd".
Je suis sur la dernière version de windows pourtant. Pour pas grand chose , l'opération est fastidieuse.
Qui peut m'aider. Merci
6SION
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui on fait comment lorsque le cd est pas réinscriptible parseque pour tous les cd i mdise ça. il se foutrai pas un peu de moi la ?
0
Bonjour, j'ai essayé plusieurs solution, rien n'est bon,
0
Pour les utilisateurs de windows 7 il faut tout simplement aller dans

Explorateur Windows > Ordinateur

Tu fais clic droit sur le cd puis formater

Le problème c'est que ca efface tout ce qu'il y a sur le cd on ne peut pas choisir

En revanche il est impossible de supprimer le contenu d'un cd audio
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
9 déc. 2014 à 23:57
En revanche il est impossible de supprimer le contenu d'un cd audio

Faux, si c'est un CD RW il est bien entendu effaçable.
0