Rechercher : dans
Par :

Diminuer l'espace entre les icones du bureau

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 20:05:10 zork7544, le 4 jan 2006 à 16:04:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Par défaut les icones du bureau de XP se placent automatiquement selon une " grille invisible ".
Plus moyen de les déplacer un à un comme l'on désire comme sous W2000.

Donc j'ai pas assez de place pour mettre toutes mes icones sur le bureau.

Peux-on diminuer cet espace entre les icones ou encore mieux pouvoir les ranger à sa guise comme sous W2000 ?

J'ai XP Pro version anglaise.

merci

zork

Meilleures réponses pour « Diminuer l'espace entre les icones du bureau » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

Miloubre, le 4 jan 2006 à 16:48:28

Bonjour
Clic droit sur le Bureau -> Réorganiser les icones et décocher la case Aligner sur la grille.
A+

Répondre à Miloubre

2

madrang, le 7 sep 2007 à 21:17:39

Desoler cette fonction je la connais et ce nest pas vraiment ca que je vouilait je c que en quelque part il y a des valeur pour lespacement des icone et si je doit passer par regedit.exe alors je vais le faire mais jaimerais un moyen plus simple...

Répondre à madrang

3

paulus, le 23 déc 2008 à 20:05:10
  • +1

Avec windows XP
faire un clic droit sur le bureau.Clic propriétés
clic onglet apparence
avancé
élément faire défiler jusqu'a
espace des icones horizontales
....ou verticales

données par défaut horizontales 53