Recherche chanson/clip

Fermé
rocknroll - 16 déc. 2010 à 12:53
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 19 mars 2015 à 22:41
Bonjour à tous, je cherche une chanson un peu dance/électro dont j'ai revu le clip il y a quelques temps elles date des années 2000. Alors je vous décris le clip au cas où quelqu'un pourrait m'aider :
alors au début il me semble qu'il y a deux filles (une brune et une blonde) qui sont en boite après on les voit partir dans une bagnole décapotable, elles s'arrêtent dans une épicerie je crois à un moment ou un truc comme ça et à la fin elles sont sur une plage !
Voilà c'est tout ca dont je me rappelle, c'était une chanson géniale que j'écoutais tout le temps à une époque mais impossible de me souvenir du titre, si ça vous dit quelque chose...

Merci à tous !!
A voir également:

3 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
Modifié par mikael08 le 16/12/2010 à 18:00
Bonjour.
Peut être Puretone - Addicted to Bass ?

Je tente aussi Modjo "Lady" , on ne sait jamais car beaucoup de personnes se plantent en décrivant le clip. ^^
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
0
Bonjour a tous, excusez moi je cherche une musique, malheureusement je ne me souviens que du clip. J'espère que vous pourrez m'aider. C'est dans les années 2004 quelques chose comme ça. Une jeune fille est au lissé des cheveux chatains blonds, au teint un peu matte, on voit sa vie au lycée et pour les refrain on la vois jouer du piano elle est vetue d'un tee-shirt bleu je crois lorsqu'elle joue. Merci a tous.
0
Et bien je pense que c'est Britney Spears-...Baby One More Time ^^ voila
0
Préviens moi si c'est sa
0
Crazy Aerosmith
0
bonjour,
je cherche une chanson française, genre petit groupe de rock de mecs, le chanteur est mate avec des cheveux assez longs, et dans le clip je ne me souviens plus trop, à part qu'il porte une salopette ou une combi, mais que jusqu'à la taille (il est torse nu), et qu'à la fin il retrouve une fille aussi torse nu je crois, et qu'il s'enlace, s'embrasse et se retourne et ont un truc marqué dans le dos...
Merci d'avance !
0
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 47
19 mars 2015 à 22:41
Salut, ta description me dit quelque chose, même si je ne suis pas très sûre que ce soit la chanson que tu cherches. Voilà, je pense au groupe t.A.T.u.et la chanson All About Us. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, peut-être le fait d'avoir mentionné deux filles. Bonne chance à toi !
0