Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME DE CONNECTION SERVEUR SUR EMule v.46

yolande, le mercredi 4 janvier 2006 à 14:47:01
Bonjour,
Je viens de mettre à jour eMule v.046c mais je n'arrive plus a me connecter sur un serveur.
Sur l'ancienne version j'étais connecté sur Kad mais je n'y parviens plus.Pouvez vous me dire comment je peux faire Merci.
Je précise que je ne suis pas une sur douée de l'informatique.
j'ai windows 98.
Merci Yolande
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fabio38460, le mercredi 4 janvier 2006 à 20:01:10
Pas de reponses pour toi car emule ne respecte pas la charte du site.
Probleme de connexion avec emule v0.49a (Résolu)Bonjour, alors voila depui un certain temps j avais de grosse dificulté a trouvé un serveur pour me connecté avec emule donc j ai esayer de le reinstaler mai la c est encore pire car non seulement je ne pe desormai plus me connecté avec le Kad mai j... www.commentcamarche.net/forum/affich-7575930-probleme-de-connexion-avec-emule-v0-49a
Entre Low et High id (Résolu)Bonjour, Ma connection sur emule varie entre low et high id, une fois high, une autre low selon les moments j'aimerais savoir à quoi cela est du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4577852-entre-low-et-high-id
Choix des serveurs emule (Résolu)Bonjour à tous.. J'aimerai savoir quel serveur de emule vous conseilleriez. Parce que souvent sur les serveurs comme "donkeyserveur N2" il y a beacoup de fichiers qui sont en espagnole ou italien, un peu en francais et très peu en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2925930-choix-des-serveurs-emule
Serveurs emule disparus (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec eMule v0.48a je n'ai plus aucun serveur, et je ne sais comment les retrouver ... Si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil merci d'avance =) www.commentcamarche.net/forum/affich-4443990-serveurs-emule-disparus
Disparition de tte ma liste de serveurs emule (Résolu)Bonjour, Pour commencer, non ce n'est pas un mythe, les blondes et les ordi ne font pas bon ménage ;0) et j'en suis la preuve vivante. Voila j'ai Windows XP et j'utilise emule v0.48a (ou cas ou ca peut servir) J'ai perdu toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-5851022-disparition-de-tte-ma-liste-de-serveurs-emule
Emule v0.49a et Panda 2008=Low-id : ( (Résolu)Bonjour, j'ai emule version 049a et panda antivirus 2008 mais le problème c'est que quand je veut configurer mes ports (tcp:9470 udp:9480) il me dit que ce n'est pas les bon ports alors je pense que le problème vient du firewalls de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7020956-emule-v0-49a-et-panda-2008-low-id
Connectland Support PC VentiléConnectland Support PC Ventilé,,Connectland support ventilé pour ordinateur portable - Système de refroidissement pour PC portables - NoteBook Cooler 12'' 17''- 1 Ventillateur - Support optimisé pour position ergonomique - Alimentation www.commentcamarche.net/guide-achat/connectland-support-pc-ventile-492629129-fiche-technique
M-AUDIO Pro Sessions CD Vol.46M-AUDIO Pro Sessions CD Vol.46,Vol .46 ,M-AUDIO Pro Sessions CD Vol.46, Discrete Drums: More Funky Beats, Sampling CD, AIFF, WAV, REX2 and Acidized WAV www.commentcamarche.net/guide-achat/m-audio-pro-sessions-cd-vol-46-230595235-fiche-technique
Toutes les réponses pour « PROBLEME DE CONNECTION SERVEUR SUR EMule v.46 »