Rechercher : dans
Par :

Declaration de variable global en visual c++

Dernière réponse le 13 mai 2007 à 10:01:09 foubou, le 4 jan 2006 à 14:37:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
je suis un debutant en visual c++ .net et je veu déclarer 3 variables globaux où je veu les utiliser dans toute les classes.
merci d'avance.

Meilleures réponses pour « declaration de variable global en visual c++ » dans :
Langage C - Les variables Voir Le concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Langage C++ - Les variables Voir Le concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C++ sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Les variables en C++ VoirLes variables en C++ 1. Les différents types de variables 1.1 bool 1.2 char 1.3 unsigned short int 1.4 short int 1.5 unsigned long int 1.6 long int 1.7 int (16 bits) 1.8 int (32 bits) 1.9 unsigned int (16 bits) 1.10 unsigned int (32...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.

1

lelia, le 13 mai 2007 à 10:01:09
  • +1

Foubou, bien venu au club du : nouveau avec C++
pour utiliser des variable visible dans tout le programme, vous pouvez les declarer comme variable global . vous les declarer apres include entre {}

Répondre à lelia